XIX.

8.8K 819 204
                                    

Chapitre publié le 29/07/18
Corrigé le 20/11/18

Et hop ! Vous l'attendiez ?
Voici le chapitre 19 de l'Alpha Suprême Et l'Oméga Insoumis et finalement, ce tome 1 dépassera les 40 Chapitres ! Mais de pas grand chose non plus ^^

Bon, ce qui signifie que nous allons entamer la moitié et dernière partie de ce tome 1, car l'histoire sera en 2 volumes :)

Ce chapitre est court oui, mais nécessaire pour comprendre par quoi, Riki doit passer, minimum une fois par mois ;)

Quand il m'aida à descendre du cheval, il me prit dans ses bras avant d'embrasser ma bouche devant tout le monde. Puis il glissa une main dans ma chevelure pour dégager mon visage. Je gémis en me laissant faire, venant même poser mes mains contre son torse. Je touchais pour la première fois ses muscles et son corps qui faisait de moi un véritable pervers.

—Si je pouvais, je t'arracherai ce putain de collier, chuchota-t-il contre mes lèvres.

Il grogna de mécontentement avant de descendre sa bouche sur mes épaules. Ma tunique était ample, il n'était pas difficile de me déshabiller, et que dire de ses mains ? Elles savaient comment dévêtir le moindre vêtement. J'aimais son savoir faire à vrai dire. C'était rassurant d'avoir un partenaire expérimenté à mes cotés.

—Mais il y a un tas d'endroits que je peux marquer.

Il embrassa ma peau, la suça pour y déposer sa marque. Aerin laissa plusieurs suçons sur ma peau hypersensible et je compris qu'il marquait son territoire afin d'éviter le moindre faux écart. C'était une mise en garde pour tous ceux qui tenteraient de m'approcher. Mais également pour moi-même. Si je fautais, je porterais ses marques afin de me souvenir à qui j'appartenais.

Je refusais de l'admettre, mais j'étais à lui.

Mais dans un sens, le prince était à moi. Et ça, c'était une chose à laquelle je tenais.

—Tiens toi correctement pendant le dîner si tu ne veux pas manger par terre.
—Très drôle.

Il me prit par la main pour que je sois à côté de lui.

— Je ne plaisante pas. Tu seras entouré d'Alphas. Reste près de moi si tu ne veux pas causer d'ennuis.

Un dîner de démons, comme c'était mignon. Mais non ! C'était tout simplement effrayant !

Main dans la main, nous fûmes accueillis dans les lieux de cet immense demeure. Tous étaient des amis très proches d'Aerin. Tous étaient des Alphas. Il y avait des hommes, comme des femmes. J'en avais rarement vu, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Même si j'aimais les hommes, je devais reconnaître qu'elles étaient toutes magnifiques. Il était certain qu'Aerin avait déjà eu des rapports avec chacune d'elles. Cet homme trempait dans tout ce qui bougeait.

J'étais jaloux de ses amies car elles étaient forcément son idéal. Nous n'en n'avions jamais parlé ensemble mais un homme comme lui devait forcément aimer les gens beaux. Et si je plaisais aux Alphas, je détestais mon physique. Il était l'incarnation même de mes démons et de mon passé. De Lil... Penser à ça maintenant ne servait à rien.

—Bel, je te présente Riki, mon Oméga.

Aerin s'adressa à un autre Alpha. Il avait les cheveux blonds et les yeux or. Il était tout aussi beau que ses confrères et avait une peau plus foncée que le prince.

— Oh, Oh là ! Il sent vachement fort, dit-il. Ah, je vois...

Bel ne parlait pas de mauvaise odeur, mais bien de mes phéromones. Mon collier ne pouvait pas tout cacher non plus. Je restais un Oméga et mon odeur me suivait jusqu'au bout. Sauf qu'Aerin s'y était habitué.

Sans que je ne puisse le suivre du regard, il se tenait déjà devant moi pour m'observer. Aerin le regarda avec un regard des plus menaçants.

— Il porte encore son collier.
—C'est normal, répliqua Aerin.

Il attrapa son ami par le poignet pour lui faire comprendre qu'il fallait mieux reculer.

—Notre relation est très bien ainsi. Nous sommes un couple atypique.

Je regardais Aerin dans les yeux, chamboulé. Il venait d'avouer naturellement que nous étions un couple. Mais j'ignorais le véritable sens de ce mot. Nous étions un duo plus qu'un couple. Pour moi, c'était une relation forte, intense et pleine d'amour. Nous, nous jouions à un jeu de séduction pour faire craquer l'autre, même si nous avions déjà couché ensemble.

Enfin, c'était pas totalem ça, mais j'avais promis à Aerin de ne pas lui rabâcher ça.

—Je vois, se contente de rajouter Bel avant de nous inviter à le suivre.

Je restais légèrement en retrait, suivant les deux hommes. Ma tête était baissée, rivée sur le sol. Cette demeure empestait l'Alpha à plein nez. L'odeur d'Aerin se mélangeait à celle des autres. Mais pourtant, la sienne était la seule à me mettre dans tous mes états. Je ne pouvais plus cacher mon excitation. Je me sentais même mal à cause de son odeur. Mais je devais rester fort.

—Installez vous ici.

Aerin fit les présentations durant le dîner. Pour la première fois, je voyais son entourage autre que son père et Muglerina. Mais pourtant, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à ce maudit prince dans ma tête. Il m'excitait plus que d'habitude au point où mon corps en tremblait. Je suais à grosses gouttes sur le visage, lourd, comme vidé de mes forces avant de perdre en partie connaissance.

—Riki !?

Aerin lâcha ses couverts en me regardant, il avait certainement du sentir mon odeur perturbée. Ses yeux s'écarquillaient en me fixant. Ma respiration était saccadée, par moment douloureuse. Tous me regardaient. Je m'écroulais sur la table puis sentis les mains d'Aerin me soutenir par les épaules pour me scruter du regard.

—Riki, tu es en chaleurs ?

Avec ces récents événements, j'en avais oublié mes chaleurs. Je n'avais pas calculé le temps qui s'était écoulé, oubliant mon cycle périodique. Je n'avais pas pris de médicaments sur moi non plus car je m'étais éparpillé avec tout cela. J'en avais oublié ma nature aux côtés d'Aerin. J'avais l'impression d'être simplement, quelqu'un de... normal. Avec lui, je ne pensais plus au fait d'être juste un Oméga.

Malheureusement, le destin en avait décidé autrement.

L'histoire vient de passer 15k de vues ! C'est la première fois que j'ai autant de vues sur une histoire en cours*_*

Merci du fond du cœur d'aimer Riki et Aerin et pour vous remercier, je vous montrerai tres bientôt la tête de notre Alpha, les cheveux courts. Monsieur est désirée, il a du succès auprès de vous ! ♥️

Si ce chapitre vous plaît, n'hésitez pas à voter et commenter ♥️

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant