Je lève un sourcil devant mon téléphone et me tourne vers Camille.
- y'a Taehyung qui arrive.
- ah oui? Pourquoi?
- aucune idée!
Je hausse les épaules et ravale un bout de mon pitch. C'est dingue ce que j'ai faim!
- au fait, comment tu te sens?
- pourquoi je devrais me sentir mal?
- Vi... Tu vois très bien de quoi je veux parler.
- c'était juste un con de plus dans ce monde.
- et...
- et je déteste qu'on s'en prenne aux bonnes personnes!
- et... Dit-elle en insistant.
- Cam tu me saoules!
Elle fait danser ses sourcils de haut en bas avec un grand sourire.
- tiens mais qui voilà ! S'exclame-t-elle en levant les bras pour faire des signes.
Je me tourne et vois Taehyung arriver au pas de course, un grand sourire collé aux lèvres.
- qu'est-ce qui te rend si heureux, je demande au coréen quand il arrive à notre niveau.
- qu'est-ce que tu penses? Il est heureux de nous voir, c'est tout! S'exclame Camille en rigolant.
- bonjour les filles!
Il nous fait la bise et continue.
- et évidement que je suis content de vous voir, rit-il.
Je lui souris mais demande, plus sérieuse.
- et pour de vrai? Je sais que tu es content de nous voir -qui ne le serait pas?- mais pourquoi as-tu cet air d'homme tout niguaud et content?
- je...
Il se tourne vers Camille.
- je n'ai pas tout compris ce qu'elle a dit... Dit-il mal à l'aise en se frottant la nuque.
- elle demande la vraie raison de ton air si heureux.
- oh... Pardon, Séverine.
- ce n'est rien, je me doute que tu n'es pas habitué à tout les mots français et surto...
- et surtout à son débit de parole! Me coupe Camille en s'exclamant.
Nous éclatons de rire et Taehyung en profite pour croquer dans mon pitch, arrêtant de suite mon rire et celui de Camille. Alors que je le regarde la bouche ouverte, ma meilleure amie glisse sur le banc discrètement pour s'enfuir.
- je... Euh... J'ai oublié un truc dans l'amphithéâtre! S'exclame-t-elle.
- Camille, reste là, je ne vais rien faire.
Elle me regarde avec un sourcil levé et se rassoit prudemment.
- il se passe quoi? Demande Taehyung innocemment.
- il se passe que tu as croqué dans son pitch, explique Camille en chuchotant, comme si je n'entendais pas.
- oh...
Il se tourne vers moi avec un sourcil levé et le coin des lèvres retroussé.
- et je n'aurais pas dû?
- mon pauvre, tu n'imagines même mas ce qui t'attend! S'exclame Camille en déglutissant.
- et je dois avoir peur de "ce qui m'attend"? Continue-t-il en me regardant avec le sourire.
VOUS LISEZ
« Better together » - Kim TaeHyung ✔
Fanfic/!\ Cette fiction se passe en 2013! /!\ Séverine déteste plus que tout qu'on lui prenne sa table au restaurant. Taehyung va le savoir. [Fiction écrite il y a longtemps quand je n'y connaissais encore pas grand chose à la kpop ni à l'écriture. Ne pas...