28. Séverine

48 7 1
                                    

Après une heure de cuisine où j'ai seulement éclaté deux œufs par terre -Tae a d'ailleurs bien rigolé- , nous avons fini de faire à manger.

Je l'entend dire quelque chose à sa mère mais je ne comprend rien et me dirige donc vers la chambre de Tae. Arrivée là-bas, je me met en pyjama et l'attend. Celui-ci passe la porte cinq minutes plus tard, un sourire sur les lèvres.

- pourquoi tu es en pyjama? Nous n'allons pas nous coucher puisque nous n'avons toujours pas mangé !

- je sais, ne t'en fais pas, c'est juste que j'aime manger en pyjama, c'est plus confortable.

Puis je me redresse vite.

- mince, ça ne va pas déranger tes parents?

- non ne t'inquiète pas!

- bon et tes frères et sœurs, quand est-ce que je pourrai les voir?

Tae me sourit puis vient s'asseoir sur le bord du lit. Alors qu'il allait parler, je prend ses épaules et le couche sur lit pour pouvoir m'allonger à ses côtés.

- voilà maintenant tu peux parler.

Il rit et prend ma tête pour la poser sur son torse.

- ma sœur est partie ce matin chez sa copine et elle revient demain. Mon frère, lui, arrive ce soir pour manger.

Je me redresse.

- c'est vrai?

Il rit et repose ma tête sur son torse.

- oui, c'est vrai, sourit-il.

- tu crois qu'il va bien m'aimer?

- il n'y a pas de doutes!

Je souris puis redresse mon visage vers le sien. Il m'embrasse un moment avant de sourire à son tour.

- dis Tae... Est-ce qu'on... Enfin, je veux dire...

- Vi, est-ce que tu veux sortir avec moi?

A l'entente de ces mots, je souris à m'en décrocher la mâchoire. Je le regarde dans les yeux et fini par répondre.

- je sais pas, t'es chiant comme gars.

Il éclate d'un rire franc et je ne peux m'empêcher de rire aussi. Je fini par lui donner un chaste baiser en souriant avant de lui pincer le nez.

- hé! S'exclame-t-il en se frottant le nez.

Il me bascule sur le dos et passe au dessus de moi pour me faire des guilis. Il ne comprendra jamais.

- Tae, je ne crains pas...

- si si, tu vas craindre, t'es obligée!

- non je ne craindrais pas!

Pour toute réponse il continue, pendant que je le regarde en riant. Au bout d'un moment il capitule, puis se penche et m'embrasse en appuyant fortement sur mes lèvres. Il les mouve lentement, passionnément. Après quelques secondes, il mordille ma lèvre inférieure et j'entrouvre ma bouche où il y précipite sa langue afin qu'elle retrouve la mienne.

Nous nous embrassons comme cela pendant encore quelques minutes avant de nous séparer afin de reprendre notre souffle.

- oui, je veux sortir avec toi.

Il rit silencieusement et me donne un chaste baiser.

- je ne suis pas trop chiant?

- je vais m'y faire!

Il rit de nouveau et recommence à m'embrasser.

Quand la porte s'ouvre et qu'une exclamation en coréen rententi, mes yeux s'écarquillent et je pousse Tae de toutes mes forces, le faisant tomber du lit.

Je fais face à un garçon de quinze-seize ans en pleine hésitation entre rire de voir son frère par terre ou froncer les sourcils de voir une inconnue dans sa maison.

- hum... Annyeongaseyo? Je tente en me courbant légèrement.

Le garçon que je devine être le frère de Tae me regarde bizarrement avant de courber un peu la tête à son tour, mais sans me répondre.

Bon. Ça ne commence pas très bien.

Alors que je vais me présenter, mon regard glisse vers Tae et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en le voyant couché par terre, emmêlé dans la couverture et une jambe encore sur le lit. Il me lance un faux regard noir et je tend ma main pour le relever. Il l'attrape, mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il me tire vers lui et je tombe à mon tour.

- TAE! Ah t'es chiant! Je cris en riant à moitié.

Nous nous relevons et Taehyung se dirige vers son frère pour le prendre dans ses bras en lui disant plein de choses que je ne peux malheureusement pas comprendre.

Quand ils ont fini de parler, Tae m'invite une nouvelle fois à me présenter, ce que je fais. Son petit frère me rend la pareille et j'apprends qu'il s'appelle Jeong Gyu.

- mon petit frère est venu nous chercher pour aller manger.

- oh, très bien ! Allons manger!

À table, je me sens super gênée car tout le monde parle en coréen. Mais je peux tout à fait comprendre que Tae ai besoin de parler avec ses parents et son frère, après tout, cela fait un an qu'il ne les a pas vu. Et puisque je ne comprend rien, je reste la tête dans mon assiette, à manger ce bon repas que nous avons préparé : des raviolis coréens.

Eh bien c'est super bon, d'ailleurs. Même si je n'arrive toujours pas à me faire aux baguettes.

Mais je crois que ce qui me gêne le plus, à ce moment précis, c'est la main de Tae sur ma cuisse qu'il caresse de son pousse. Je n'arrête pas de rougir.

- ça va?

La voix de Tae me sort de mes pensées et je tourne ma tête vers lui.

- oui, les raviolis sont super bon! Il faudra que j'en refasse!

- en évitant de casser des œufs.

- hé! Je cris en lui tapant l'épaule ce qui le fait rire.

Sa famille nous regarde bizarrement et je me met à rougir de honte en rebaissant mon regard sur mon assiette.

- Oh! S'exclame la mère de Tae.

- quoi? Je demande en français avant que Tae ne traduise.

Elle répond quelque chose et Tae se met soudain à rire.

- ma mère demande si tu pourras leur faire un plat typiquement français? Elle n'a toujours pas compris que tu étais un danger public en cuisine!

Je lui tire la langue et me tourne vers sa maman.

- ce sera avec plaisir! Je veillerai à vous faire un plat délicieux !

« Better together » - Kim TaeHyung ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant