Quelques jours plus tard, je prépare mes affaires pour aller à la soirée-tentes que les danseurs ont organisé et à laquelle Camille et moi sommes invitées.
Tae et moi n'avons pas beaucoup reparlé depuis notre après-midi au parc. Qui d'ailleurs c'était fini en beauté puisque je lui avais fait quand même avaler de l'herbe. Il saura au moins qu'on ne mange pas mon goûter.
Hier soir il m'a appelé. Je ne sais pas pourquoi, lui non plus. Et on a parlé. De tout et de rien, on a même continué notre petit jeu. J'aime bien parler avec lui, il est drôle et on s'amuse bien. Il m'a même appris un peu de coréen, enfin, une ou deux phrases.
Puis il m'a parlé de l'après-midi que nous avons passé au parc. Il voulait savoir si il ne m'avait pas blessé avec ses mots et si je ne lui en voulait pas d'avoir abattu mes défenses. Je lui ai alors répondu que si je lui en aurais voulu il serait au courant depuis longtemps et ses bijoux de familles aussi.
En entendant son rire, j'ai souris. Je l'aime bien Tae. Beaucoup même.
Je m'étais excusé d'avoir pleuré et d'avoir rougis. Je n'y peux rien, je déteste avoir des moments de faiblesses devant d'autres personnes. Je lui ai dit que je me sentais faible avec lui, que toutes mes barrières tombaient quand il était là.
"Ne t'en excuses pas. Et tu n'es pas faible avec moi. Juste naturelle. J'ai découvert lundi une fille qui peut être gênée et vulnérable. Je ne dis pas que j'aime te voir vulnérable, mais j'aimerais que tu ne te caches plus avec moi."
"On dirait un discours de séducteur!" Avais-je rit.
****
- Vi! On y va? Tu es prête?
- j'arrive Cam! Je ferme mon sac.
En grattant ma tempe, je fais l'inventaire de mon sac pour être sûre de ne rien avoir oublié.
Marqueur indélébile? Ok.
Batterie externe? Ok.
Pyjama? Ok.
Lampe torche? Ok.
Pull? Ok.
Livre? Ok.
Thermos de thé? Ok.
Je crois que c'est tout...
- VI!
- j'arrive j'arrive!
Quand je reviens dans mon salon, je sursaute en poussant un petit cri quand je découvre que ce n'est pas Camille qui m'attend, tout du moins, que ce n'est pas QUE Camille qui m'attend. Tae et le blond sont vautrés dans mon canapé, une bière à la main tandis que ma meilleure amie est posée sur un tabouret en face d'eux, une bière à la main aussi.
- enfin! S'écrie le blond.
- qu'est ce que vous faites là?
- on vous emmène, je pense pas que vous sachiez où se trouve la soirée?
- si, au lac de Chalain.
VOUS LISEZ
« Better together » - Kim TaeHyung ✔
Fanfic/!\ Cette fiction se passe en 2013! /!\ Séverine déteste plus que tout qu'on lui prenne sa table au restaurant. Taehyung va le savoir. [Fiction écrite il y a longtemps quand je n'y connaissais encore pas grand chose à la kpop ni à l'écriture. Ne pas...