Je repose le manuscrit sur mon bureau en soufflant. J'ai déjà lu les six premiers chapitres et je ne suis toujours pas prise dans l'intrigue. Je le range dans le tiroir et me lève en rassemblant mes affaires.
J'ai atteint mon objectif en devenant secrétaire d'édition et j'en suis très heureuse. J'ai maintenant mon appartement à côté de mon travail et ai même un chien qui partage ma vie. Mon berger australien me permet de ne pas me sentir seule... Je suis toujours célibataire -bien sûr, j'ai eu quelques relation depuis ma rupture avec Tae mais elles n'ont jamais été bien longues. Taehyung est toujours dans mon cœur, malgré cinq ans loin de lui je n'ai jamais réussi à l'oublier et surtout je ne le veux pas.
Je ne peux m'empêcher d'être heureuse en pensant qu'il fait désormais parti du groupe de Kpop le plus connu et qu'il est épanoui et heureux. Je ne suis pas forcément fan de ce genre de musique mais je ne peux cacher que je suis devenue une vraie fanatique des BTS, le groupe dont Tae fait parti. D'ailleurs... Il n'est plus Kim Taehyung mais V, désormais. Je n'avais pu m'empêcher de pleurer lorsque j'avais appris cela. De savoir qu'il avait pris la lettre anglaise comme nom de scène en rappel à mon surnom m'avais plus que touché.
"Par tout les moyens, je te montrerai que je pense à toi et que je t'aime... Tu verras que je te fais des signes et des messages"
Et il n'y a pas que par son nom de scène qu'il me dit qu'il pense à moi, je le sais. Dans ses interviews, dans toutes les sortes de vidéos qu'ils font, il y a toujours un ou plusieurs rappels à moi dans ses paroles, et moi seule peut les déchiffrer et les comprendre. Bien évidemment, même au bout de cinq ans -et ce n'est pas faute d'avoir essayé-, je ne comprend toujours pas un mot de coréen mais les sous-titres et les sites de traduction aident beaucoup.
Mais ce qui m'a le plus touchée et bouleversée... Fut la sortie de Not Today. J'ai toujours regardé la traduction des chansons de BTS, par curiosité mais aussi pour voir si Tae ne me disait pas quelque chose. Cependant lorsque j'ai vu les paroles de Not Today, j'ai reçu un sacré coup dans la tronche. Ce jour là, j'étais tellement choquée, émue, perturbée, heureuse, que je n'a même pas lâcher ni une larme, ni un son.
J'ai eu là je crois la plus grande marque d'amour qu'il ne m'ait jamais faite. En reprenant ma chanson, en changeant quelques bricoles par-ci et par-là, il avait réussi, je suppose, à convaincre les autres membres du groupe et ils avaient ainsi créé Not Today. Camille m'a dit qu'elle l'aurait mal pris, elle, si on prenait sa chanson, qu'on la modifiait et en faisait un tube auquel on s'attribuait tout les mérites. Mais je ne pense pas comme ça. Pour moi, Not Today est un moyen pour lui de me montrer à nouveau qu'il pense à moi, que ma chanson lui est chère et qu'elle nous lie.
Je soupire en fermant la porte mon bureau, Tae me manque et je donnerais tellement pour le voir, ne serait-ce qu'un instant... Je rentre à pied chez moi et une fois à l'intérieur, je me dirige vivement à la cuisine afin de me faire un petit -gros- quelque chose à manger. Et oui, je suis toujours la même !
La sonnette de la maison retenti et je crie "Rentre c'est ouvert!" à mon visiteur qui doit sûrement être Camille, qui me fait sa visite du jour.
- Vi! J'ai un truc à t'annoncer ! Hurle ma meilleure amie en déboulant dans la cuisine alors que mon chien lui fait la fête.
- quoi t'es enceinte?!
Elle se stoppe net.
- ba non.
- ah, bon. Et donc?
Elle fouille dans son sac à main et sort son téléphone qu'elle déverrouille avant de me le mettre sous le nez.
VOUS LISEZ
« Better together » - Kim TaeHyung ✔
Fanfic/!\ Cette fiction se passe en 2013! /!\ Séverine déteste plus que tout qu'on lui prenne sa table au restaurant. Taehyung va le savoir. [Fiction écrite il y a longtemps quand je n'y connaissais encore pas grand chose à la kpop ni à l'écriture. Ne pas...