21. Séverine

57 7 1
                                    

- quoi?

Il rit et répète.

- "annyeonghaseyo". (bonjour)

- annyeon...ghaseyo? C'est ça?

- oui, sourit-il.

- et après? Je lui tape la bise?!

Il éclate soudainement de rire.

- en Corée on ne fait pas la bise, Vi. On se courbe.

- hein?!

- tu sais, il n'y a qu'en France qu'on fait ça! C'est quelque chose qui est caractéristique de ce pays.

- ah, ba je me coucherai moins bête ce soir... On arrive à quelle heure d'ailleurs ?

- eh bien... L'avions a décollé à 21h donc quand on arrivera à Séoul, il sera... 15h.

- 15h? Cool, on pourra quand même profiter de l'après-midi, je souris.

Il hoche la tête.

- quand on arrivera à Séoul, on va marcher un peu avant d'arriver à l'hôtel pas vrai?

Il hoche une nouvelle fois la tête et un sourire malsain prend possession de mes lèvres.

- j'ai une idée, j'annonce alors qu'il éclate de rire.

- dis toujours, dit-il avec un clin d'œil.

Je lui tire la langue et continue.

- on fait pierre-feuille-ciseaux et celui qui perd prend les deux valises jusqu'à l'hôtel.

Il hausse un sourcil.

- t'es insortable, dit-il en souriant.

- bon allez, deux manches gagnantes! Pierre, feuille, ciseaux!

Je sors la pierre tandis qu'il fait les ciseaux. Yes.

- pierre, feuille, ciseaux!

Il gagne avec la feuille. Merde. Il ne faut pas que je perde!

- pierre, feuille, ciseaux!

En disant "ciseaux" je plaque ma main sur ses yeux, voit qu'il fait feuille, et le relâche en sortant les ciseaux.

- waw ! T'as vu Tae, j'ai gagné ! Tu prends les valises!

Il rit et finis par hocher la tête. De toute façon il me connait maintenant et il sait que je ne prendrai pas les valises.

- ce qui est bien avec toi Vi, c'est qu'on ne s'ennuie jamais !

- c'est sûr qu'avec toi...

Il me fusille du regard, puis, avec un petit sourire, s'approche lentement de moi avant de me foncer dessus les mains en avant.

- Tae! Je t'ai déjà dit que je ne craignais pas les chatouilles!

Il se stoppe.

- ah oui, c'est vrai. Raaah si t'es pénible! Dit-il en riant.

- mais c'est comme ça que tu m'aimes!

Il se fige et tourne sa tête vers moi.

- q-q-que... comment ça?

- j'ai dit que j'étais pénible et que c'était ce qui faisait mon charme! C'est pour ça qu'on m'aime! Souris-je.

Il se frotte la nuque.

- ah, oui... Sourit-il nerveusement.

Je lui souris et m'appuie sur son épaule, bien décidée à piquer de nouveau un petit roupillon.

« Better together » - Kim TaeHyung ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant