Petit mot de fin ❣

73 6 3
                                    

JE SAIS QU'IL Y EN A QUI NE VONT CERTAINEMENT PAS LIRE JUSQU'À LA FIN (je suis pareille, souvent) ALORS JE MET LE PS TOUT DE SUITE.

PS: Ça vous intéresse une fanfiction sur Suga (Min Yoongi) ou J-hope (Jung Hoseok) des BTS? Bisous!

****

Voilà, je peux commencer.

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous?

Moi je me sens un peu triste d'avoir fini cette fiction, je me plaisais vraiment à l'écrire. Et je me suis aussi, et surtout, beaucoup (trop) attachée à mes personnages, que j'ai du mal à quitter...

Je voulais vous dire quelques petits mots :

Tout d'abord, il faut que je vous dise que c'est le premier livre que je finis sur Wattpad, et j'avoue que ça fait énormément bizarre lorsque l'on écrit le mot "FIN".

J'ai adoré écrire cette fiction, qui de base devait durer une dizaine de chapitres écrits en deux-trois semaines maxi. Pour finir, j'ai mis trois mois à écrire cette histoire, voulant écrire le mieux possible et qu'elle soit parfaite (tout du moins pour moi).

J'ai essayé de mêler humour et sérieux. J'ai essayé aussi d'écrire le plus réaliste possible, car toutes les fanfictions ne le sont pas forcément.
___

Le plus drôle, dans Better Together est qu'il y a des choses qui sont de pures coïncidences, comme le fait que le surnom de Séverine (Vi) soit de même consonance que le nom de scène de Taehyung (V).

Je m'explique.

Séverine est un prénom que j'ai toujours énormément aimé et je m'étais promis de l'utiliser dans ma prochaine fiction (en espérant que je la finisse...). Bref. Et lorsque j'ai fait mes fiches personnages sur mon petit cahier de brouillon, j'ai cherché un surnom pour Séverine autre que Sév ou Vine, les plus communs. Alors je me suis dit : tiens, Vi, ça pourrait être sympa.

Et c'est seulement au bout de quelques chapitres d'écrits que je me suis dit : "oh vain de dieu! *se lève précipitamment et fait tomber sa chaise* C'est le nom de scène de Taehyung! La coïncidence de ouf!" (et imaginez ma tête avec s'il vous plait)

Et je vous assure que c'est la stricte vérité !

Autre coïncidence, celle de la date du voyage en Corée et donc du concert à Paris. J'ai cherché sur internet les dates des vacances de la Toussaint de 2013 et j'ai vu qu'elles commençaient le 19 octobre, rien d'anormal jusque là.

Ensuite, j'ai appris que les BTS allaient passer en France pour le Love Yourself World Tour et je me suis empressée de regarder les dates, bien que je savais que je ne pourrais y aller (ouais, je suis dégoutée)... Je n'ai pas pensé à ma fiction tout de suite, c'est seulement quelques temps après que je me suis dit (oui, je me dit beaucoup de choses, je sais) : pourquoi pas faire l'épilogue au concert? Ça leur permettrait de se revoir.

Et quand j'ai écrit mon épilogue, au moment où ils sont en voiture pour aller à Paris, j'ai fait le lien avec le jour où Séverine et Taehyung sont partis en Corée.

Ces coïncidences m'ont tué je vous jure.
___

Alors.

Je voulais vous dire avant d'avoir des commentaires (si commentaires il y a), même si je l'avais déjà écrit dans une NDA.

Pour l'histoire de l'inscription et l'audition de Tae à la Big Hit Entertainment, je ne sais pas du tout comment ça se passe en général. J'ai imaginé une inscription "basique" et je sais que l'histoire de la réponse en moins d'une semaine n'est pas très réaliste.

MAIS

Il fallait absolument que je fasse cette inscription et que Tae soit accepté avant leur retour en France.

Déjà que ce n'est pas la bonne période où Tae est entré à la Big Hit, je sais.

Aussi, j'ai inventé le nom de la directrice de recrutement. Oh Eun Jeon n'existe pas (enfin je suppose que si, mais ça m'étonnerait qu'elle bosse à la Big Hit, ou alors ce serait encore une autre putain de coïncidence -pardonnez mon langage).
___

IMPORTANT

J'ai écrit dans cette fiction des événements qui me sont réellement arrivés (que je ne révélerai pas). Juste pour vous dire que si vous avez trouvé quelques moments clichés, dites-vous que ça ne l'est pas forcément et qu'ils me sont peut-être déjà réellement arrivé...
___

Pour finir, je voulais vous dire que j'ai énormément hésité sur la fin de mon livre. Est-ce que j'écris la suite après ce "bonsoir Tae", ou est-ce que je m'arrête là?

Je dois vous avouer que j'ai eu très très envie d'écrire la suite, mais après réflexion, je me suis dis que c'était une bonne fin.

Que ce soit pour moi comme pour vous, la suite peut être imaginée et libre à nous de construire la fin que nous désirons. De choisir ce qu'il se passe, comment se déroulent les retrouvailles entre Séverine et Tae.

Cependant, si vous voulez écrire une suite, une fin à ces retrouvailles, je me ferai un plaisir de les lire!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette fin assez dure et que vous avez aimé ma fiction, dans laquelle j'ai mis beaucoup de cœur et d'énergie.

Marie ❤



PS pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'à la fin: Donc ça vous dit une fanfiction sur Suga*? Ou J-Hope* des BTS? Ou autre?


( * = j'ai déjà commencé un petit peu...)

PPS: je vous adore ❣

« Better together » - Kim TaeHyung ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant