Je me présente Alina, je suis d'origine algérienne turc un peu, j'ai 18 ans et j'habite a New York.
Je suis trop chiante et nerveuse pour rien.. Je suis brune , j'ai les cheveux longs. Je fais un boulot dans le marketing de produit beauté, j'ai décider de ne pas faire d'étude longue c'est mon choix je trouve c'est long et ennuyant.. moi qui aime bouger rester 4h sur une chaise sa me donne pas envie.
On n'est une famille riche mon père et le dirigeant d'une baze militaire a Washington , il es connu. Ma mère es une gérante de magasin très connu en mode qui s'appelle MANGO. Elle a une grande carrière la bas.
De temps en temps je me pose pour des séances mannequina mais mon père veut pas trop il dis je suis sa chouchoute il a un peu peur. Ma mère voyage tous le temps et mon père et presque jamais à la maison , il es obliger de visionner les missions etc.. Je m'y connais pas trop en armement mais il m'a dis que c'est beaucoup compliquer pour lui. Nous passons presque jamais le temps ensemble à part pour les temps de fêtes, je suis que avec mes frères et ma mère a la maison.
Ma mère me prend de temps en temps avec elle pour les voyages et les défiler je kiff la mode et c'est légende.✨ Description de ma famille ✨
Nabila: Ma mère d'origine algérienne turque elle a 39 ans brune cheveux court , 1m69 , gérante de magasin Mango. Je l'aime grave Que Dieu me la protège.. ❤️ Je ne peux pas vivre sans elle.
Ryad : Mon père d'origine algérien
il a 45 ans brun cheveux court , 1m87, je l'aime beaucoup aussi que Dieu me le protège aussi ❤️ , Dirigeant de baze militaire à Washington.Achraf: 25 ans mate de peau yeux marrons claire 1m80 , marier a Zania Brune Cheveux long 1m69 Une bombe Cette missile.. La meilleure des belles sœurs 🔥
Aden : 21 ans mate de peau yeux marrons claire 1m78 , célibataire lui il a pas trouver sa femme encore je l'aime trop. Il es concessionnaire automobile..
Wasil : 18 ans mate de peaux yeuuux marrons claire 1m80 , célibat lui aussi Il es en première année de fac de médecin pour l'instant..
Bonne lecture.. 📖
VOUS LISEZ
« ALINA TOME 1 »
General Fiction• Alina fille de caractère, enfant gâté, méchante, coeur noir , va t'elle tomber amoureuse de Yasser l'enfant mafieux riche italien ? • « UN COMMENCEMENT » • Pas de copie respecter le travail des autres. • • N'hésite...