« DANS LA PEAU DE YASSER »
New York 📍
• 9h •Zehma je fais le loveur, j'essaie de la mettre dedans pour histoire qu'elle pense que je suis un gars bien.. mais en vérité tous le contraire. Là je m'occupe de mon business et surtout mon fric et mes jolies maisons partout dans le monde.
Alina sa fais longtemps que je la regarde et tous depuis 2 ans quand même.
Si elle s'accroche pas à moi , je vais devoir passer au chose sérieuse et j'hésiterais pas à envoyer mes hommes de terrain pour elle.———————————————
🍓
Irina : bon vas-y bisous faut je te raconte aussi, juste après la sorti du rendez-vous.Moi : cava vas-y bisous
Irina : bisous
• A suivre •
—— NEW YORK CITY 📍 —-
Je prend mes affaires et j'ivais..
Mama : bon courage ma fille
Wasil : C'est vrai ma grosse tête bon courage
Moi : ( j'embrasse ma mère et Wasil ) merci beaucoup ❤️🙏🏻 bon à ce soir.
Mama : Challah ma fille à ce soir
—-Allez je monte dans la voiture je mets les clefs mais merde la Mercedes veux pas démarrer ! Manquez plus que sa ! Bon pas le temps, j'appelle mon garde pour qu'il s'en occupe en attendant je prend la Fiat 500..
Bon c'est parti je part récupérer Irina en bas de sa villa et direction Albany ( C'EST UNE VILLE DANS NEW YORK ) musique à fond et direction le rendez-vous..
Je baisse un peu la musique je dois parler à Irina.
Moi : Irina tu sais j'ai pas l'habitude avec les hommes toujours je les envoies chier toi même tu sais.
Irina : bah bien sûr je sais très bien mais qui te dis que cette homme te veux vraiment ? Nous sommes jamais sûr de rien.
Moi : je sais justement j'ai peur , en plus il compte ce venger parce que je lui es raccrocher au nez..
Irina : Omg baby t'aurais dû pas faire sa cette homme et dangereux..
Moi : mais je sais mais voilà cava j'étais fatiguer aussi hein..
Irina : je sais très bien mais t'aurais dû pas
Moi : bon bref on change de sujet j'aurais du même pas lui passer mon numéro
Irina : tu voulais mourir ?
Moi : non
Irina : bah voilà chute maintenant
Moi : c'était un pistolet en plastique
Irina : même et alors ?
Moi : tu as raison certes on n'est arriver
Irina : enfin
Bref je gare la voiture et ont descend. Je suis arriver au siège de Sephora je sonne pour que l'on m'ouvre.
La porte est ouverte je rentre..Moi : Bonjour j'ai rendez-vous avec le chef du siège
Accueil : bien on va venir vous cherché installer vous.. juste votre nom et prénom s'il vous plais madame
Moi : bien sûr S••••••• ALINA
Accueil : whaa mais bien sûr installé vous confortablement nous allons vous cherchez, beaucoup de gens parle de votre magnifique magasin.
Moi : merci beaucoup..
——— 10h15 ———-
📍Dans le Bureau du chef de Sephora📍Le chef : Bonjour ALINA ( en me serrant là mains ) ravie de vous connaître..
Moi : ainsi moi aussi ça fais super plaisir d'être dans votre siège , je pensais pas que ma marque aurait beaucoup de succès.
Le chef : bien sûr alors c'est pour sa que je vous es contacté j'aimerais vous racheter quelque produit de votre fameuse boutique.
Moi : avec grand plaisir..
Le chef : bon demain je passerais dans votre boutique je vous remercie aurevoir
Moi : merci beaucoup aurevoir
Et ont s'en va.. ——
Quand tous à coup.. je vois qui !!?
• A SUIVRE •
VOUS LISEZ
« ALINA TOME 1 »
General Fiction• Alina fille de caractère, enfant gâté, méchante, coeur noir , va t'elle tomber amoureuse de Yasser l'enfant mafieux riche italien ? • « UN COMMENCEMENT » • Pas de copie respecter le travail des autres. • • N'hésite...