YASSER APPEL...
Bon enfaite sa ma soûler je décide de répondre.. Enfin
• A Suivre •
——————————
Je décroche..
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUEMoi : Bon quoi allô ?
Yasser : pourquoi tu répond pas à mes messages tu mets 50ans à répondre , tu fais galerer !
Moi : de quoi je me mêle enfaite ? Yasser je te connais même pas..
Yasser : mais et alors ? On peut faire connaissance petit à petit mais t'es à moi c'est tous.
Moi : ptdrrrr ( krkrkrrrr dans ma tête je me dis lol ) ok si tu veux même si c'est pas le cas !
Yasser : tu fais trop la désirer..
Moi : et alors ? Sa te pose un soucis ?
Yasser : oui sa me pose un soucis.. Je sais pas mets toi à ma place essaie de me comprendre. Tu te dis pas ouais meskine il m'aime.. etc dans ta tête
Moi : mddrrr creve ( je raccroche )..
———-> message +....
Yasser :
Tu va regretter..Bref j'ai mis un vue je suis fatiguer et ses menaces 2.0 sa m'atteint pas . Je me lève et je vais rincé mon visage , j'ai quelque vertige..
J'entends les pieds de ma mère entrein de monter les escaliers , faut je me bouge de me rincer. J'ai peur qu'elle me voit comme sa elle va se dire elle a quoi ma fille..
Donc je me bouge je me remets dans mon lit..Toc..toc ( ma mère qui frappe à ma porte )
Mama : ma fille je peux rentrer..
Moi : oui bien sûr
Mama : tu dors pas ?
Moi : j'allais..
Mama : mdr mon apparition t'en n'a empêcher ?
Moi : mdr abuse pas
Mama : bon je te laisse alors ( elle prit ma joue et l'embrassa ) dors bien ma fille.
Moi : bisous mamoune je t'aime..
Mama : aussi ma fille ..
Je profite de dormir, demain c'est le rendez-vous avec le gérant de Sephora.
Faut que je sois en bombe et bien présentable, je veux pas tous foirer. J'ai rendez-vous à 10h15 avec eux et j'espère que Irina sera pas en retard.
———————————————————
Le Lendemain
New York 📍
• 8h30 •Je me lève , je suis vraiment contente.
Allez hop.. j'enfile les pantoufles.
Direction salle de bain , je me prépare je prend des vêtements classe.
Une robe cintré longue avec une fente jusqu'au genou rouge et une paire d'escarpin Louboutin noir et je prend un sac Hermès.
Je me maquille et hop je descend dans la cuisine, je me prend des petits pains dans le placard et un cocktail. Je mange et je bois et je passe un coup de fil à Irina.Appel .. Irina ..
Irina : Allo ? Ma Alina cava ?
Moi : coucou Irina oublie pas le rendez-vous
Irina : bien sûr t'inquiète même pas
Moi : sa marche
Irina : bon vas-y bisous faut je te raconte aussi, juste après la sorti du rendez-vous.
Moi : cava vas-y bisous
Irina : bisous
• A suivre •
VOUS LISEZ
« ALINA TOME 1 »
General Fiction• Alina fille de caractère, enfant gâté, méchante, coeur noir , va t'elle tomber amoureuse de Yasser l'enfant mafieux riche italien ? • « UN COMMENCEMENT » • Pas de copie respecter le travail des autres. • • N'hésite...