• CHAPITRE 19 •

69 8 0
                                    

                                Cuba 📍
                 Centre commercial 👜

Mais tous a coup Yasser s'en alla dans une bijouterie !

Mais que ce qu'il va faire là-bas !

Yasser sort une arme de sa poche et la braque sur la tête du bijoutier , une alarme retentit d'un seul coup sur tous le centre commercial. Moi et Irina ont voulaient s'enfuir mais aucune issue de secours !

Moi : Putin c'est quoi ce bordel !

Irina : Putin ( en tremble )

Moi : t'es avec moi ma meilleur jamais je te laisserais !

Irina : oui..

Tous a coup je pris Irina par la main ! Ils y avaient beaucoup de monde qui paniquer en criant « AU SECOURS »

Je pris Irina et ont s'est mises à chercher une issue une porte de secours ou quoi qui pourrait nous faire sortir de ce centre commercial géant !

Tous a coup ont voient une issue de secours ont décident d'y accéder !

Ont descends à va balle les vitesses tellement ont calculé même pas le nombre de marche d'escalier il yavait beaucoup ! Quand tous a coup ont voient un couple s'embrasser.

Moi : eh la famille faudrait vous en fuir !

Le couple : non mais bref ..

Moi : bon bah crever allez

Et je pris Irina le plus vite possible..

Yasser relâcha l'homme sur qui il avait pointer l'arme ce mets à nous cherchez de partout..

« DANS LA PEAU DE YASSER »

Zebi voilà la famille ou mon amour en arrive.. je me suis mis dans l'embarras tous seul comme un hmar je pensais pas que ma vie elle allez gicler comme sa ! J'ai déçu Alina et sa je le sais je ressens une haine qui me monte ! Je ressens que Alina et dégoûter de moi. Je sais pas enfaite si je la mérite , que je galère , je galère. Je veux faire les choses bien mais enfaite je fais les choses mal tous simplement ! Je pense pas je sois le Rajel qu'elle veux.. je pense pas. La je viens de braquer mon arme sur le gérant de la bijouterie en lui demander tous son flouz. Je vous jure je veux mettre Alina bien mais je pense qu'elle a déjà tous sauf un homme bien à ses pieds, c'est une bête de femme. Elle a tous ceux que j'aime sa fais 2 ans que je galère sur cette histoire sa me rend fou je fais tous mal voilà.. la miff ceux que je peux vous dire ! La je descend des escaliers parce que je vois que la porte es ouverte et j'entends des bruits d'escaliers au loin je sens l'odeur D'Alina je sais que elle es passait par ici je sais ! Faut que je la retrouve je veux pas la perdre.. derrière moi je sens des autres pieds ceux de la police. J'ai payer des hommes je sais même pas ils servent à quoi ! Je crois je vais les virés..

Moi et Irina ont descends vite vite des escaliers y'en n'avaient beaucoup..
Je sens que Yasser ce rapproche..
Mais là ce qu'il a fait c'est impardonnable, je peux pas me permettre de lui pardonner tous ceux bordel la. Je me suis jamais fais remarquer..
Après la fin des marchés d'escalier moi et Irina nous tombons sur un long couloir et au loin il yavait des lumières qui s'allumer de partout. Irina courra le plus vite possible et moi aussi.. Au loins il yavait une porte de secours..

Ont ouvre la portent et ont sort direct dehors..
Ont voyaient des hommes dans un coins qui fumée au loin, sa puer le mort comme pas possible..

Quand tous a coup ont voyaient un grand cercle de policier autour du centre commercial.. je me suis mis dans un piétrain c'est de ma faute tous sa..
Je repense à ma mère elle me manque j'ai rien pour l'appeler..

Quand tous a coup Irina se mit a pleuré, je m'approche vers elle et je lui fais un câlin.

Moi : non Irina ne pleure pas je suis avec toi

Irina : je sais que t'es avec moi mais j'aurais du jamais te suivre

Moi : ont n'est tous le 2 dans la merde

Quand tous a coup Yasser ressorti de la porte de secours avec des plaques dans le visage , il était en sang..

Je me dirige vers lui en courant mais tous a coup je ressenti mon cœur à battre à 20 mille j'avais la rage contre lui mais le voir en sang ma tuer..

———- • 20 min avant • ————-

« DANS LA PEAU DE YASSER »

Je pris la sorti de secours qui était ouverte quand tous a coup je vois Alina courir vers moi. Pas le temps pour ma fierté je me met à courir vers elle, mais il yavait comme un impossible qui se diriger vers nous et tous coup je vois Alina.. mais je ressentez quelque chose..

Moi en courant..

Moi : Yasser !!

Police : FEUUUUUUU !! TIREZ

Tous a coup je m'écroule parterre, je ressentez mon cœur en sang , j'étais morte pour moi , je voyais rien.. juste j'entendais une seule voix.. celle de Yasser.

Yasser : noooooooooooooon Alina stp meur pas ( en pleurant ) wallah j'ai besoin de toi stp meur pas tous sa c'est de ma faute .. stppp !!!!!! Me laisse pas !!

« DANS LA PEAU DE YASSER »

Quand tous a coup je ressenti moi aussi un truc traverser mon corps..

• A SUIVRE •

« ALINA TOME 1 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant