Je croise Dinara cette colombienne, je suis capable d'exploser mes nerfs sur elle mais sa fais rien. Comme on dit la haine ne ramène à rien. Mais cette meuf c'est un gros soucis je sais pas si elle es consciente ou pas !
Elle s'est fais passer par tous les mecs , et mdr un bogoss comme Yasser es avec ? Fin je sais pas si ils sont ensemble mais voila. Et façon Yasser il me mérite même pas en tous cas personne me mérite.
Mdr je suis trop belle pour eux , je croise cette Dinara et j'essaie de lui tourner le dos mais elle m'interpelle !
« DESCRIPTIONS DE DINARA »Elle es d'origine Colombienne , elle a 25 ans , elle fais 1m69 , elle es brune et elle a les cheveux courts lisse , elle es top modèle. Et elle es connu à cause des choses qu'elle a fait, j'en dis pas plus.
Dinara : Eh sa calcule plu ?
Moi : et qui t'a demander de l'ouvrir? Je t'es plus calculer sa fais longtemps et la comme par hasard madame reviens.
Dinara : d'où tu m'insulte de pute ? premièrement et deuxièmement je voulais prendre de tes nouvelles mais sa fais rien , là elle s'en va.
Moi : c'est sa casse toi que je te croisse plu sur mon chemin ( J'avais le haine de Yasser en moi )
Et elle s'en alla et moi je reprend mon chemin, je remets mes lunettes Dior de soleil elle m'a gâcher la vue cette conne !
Je marche tranquille et puis je vois un marchant de glace , je fonce direct !! J'ai faim en plus..
Je suis en face de cette camionnette rose avec cette musique mdr ça me fais rappeler mon enfance.Le glacier : Bonjour madame , une glace ? Une pommette d'amour ?
Moi : une glace au chocolat s'il vous plais
Le glacier : sa marche ça vous fais 6,18 $
Moi : merci mais je trouve sa cher pour une glace..
Et il me sort une glace de l'ordinaire !
Le glacier : mdr vous êtes pas chez n'importe qui aussi..
Moi : mdr superbe votre glace merci au revoir
Le glacier : au revoir à la prochaine 👌
Je m'en vais avec ma glace , je me sens fraîche et elle es grave bonne je vous jure !
Je marche tranquillement et je sens que j'entends des bruits au fond du chemin j'avance j'avance et je vois 2 italiens , je pense qui font parti du Gang de la mafia de Yasser , je ne les regardes pas quand je vois que ils se disputent avec des gens. Je m'écarte le plus vite je refais demi tour en ces jamais je sais pas de quoi ils sont capables..
Quand je vois mon frère Achraf avec une autre femme.. je suis choqué ils s'embrassent , degeulasse mon frère trompé sa femme ! Je pense ce soir je déclare la guerre , y'a pas meilleur que ma belle-sœur, je veux pas lui mentir alors que mon frère là trompe ! Hors de question ! Donc je décide de réagir !
Je m'avance..
Moi : Achraf je te dérange pas ?
La meuf : C'est qui elle bébé ?
Achraf : mais tu fais quoi là Alina ?!!!!!! ( il avait peur )
Moi : en ta jamais dis que le monde est petit mon chou ? Et toi salope déjà l'appel pas bébé ! Il es marier tu viens foutre quoi ? T'attend un bébé ? Zaina c'est ta femme Achraf tes conscient ? Désolé connard de frère mais j'aimerais pas que l'on me face sa !
Tous a coup mon bras ce leva tous seule et je lui es foutu un coup de poing à elle es mon frère !!
Les 2 à terre !
Quand tous à coup..
• A SUIVRE •
VOUS LISEZ
« ALINA TOME 1 »
Ficción General• Alina fille de caractère, enfant gâté, méchante, coeur noir , va t'elle tomber amoureuse de Yasser l'enfant mafieux riche italien ? • « UN COMMENCEMENT » • Pas de copie respecter le travail des autres. • • N'hésite...