New York 📍
• 15h40 •
Dans les allées de Times Square.Tous a coup mon bras ce leva tous seule et je lui es foutu un coup de poing à elle es mon frère !!
Les 2 à terre !
Quand tous à coup..
Je croise le marchant de glace qui descend vite, et qui appelle les secours. Il était choqué mais il a dû remarquer que y'a une raison à tous sa alors. Il décide d'appeler les secours , je vous avoue mon cœur bas vite mais faut jamais s'amuser avec moi ! Ils ont touchés le feu ils ont finît par ce brûler les deux !
Quand il s'agit de fidélité moi ? Je m'amuse jamais ! Ma belle sœur je l'aime je tiens à elle , elle aime Achraf pourquoi il fais sa ce con ? Je dois dire ce batard oui !Le glacier reviens vers moi.. il m'a dit qu'il avait appelait les secours et qu'il sont en route je décide de lui raconter..
Je m'assois à côtés de ces deux cons, par terre, leurs sangs coulent de leur figures. Le glacier s'assoit à côtés de moi.
Le glacier : je vois que la glace vous a donnez de l'énergie..
Moi : J'aime pas les gens qui mentent
Le glacier : je vois sa expliquez moi en détail.
Moi : Les 2 personnes à terre sont mon frère et la meuf avec qui la tromper ma belle sœur , elle mérite pas sa! Ils attendent un enfant en plus.
Le glacier : Vous savez ? J'ai 58 ans et je sais ce que sa fais ! Vous êtes sa petite sœur ?
Moi : oui , j'aime pas l'infidélité je vous jure ! J'avais pas le choix c'est venu tous seule je vous jure.
Le glacier : en me regardant ( avec le sourire ) vos parents doivent être fière de vous.
Moi : quelle es le rapport ?
Le glacier : vous êtes honnête et courage ! Vous défendez c'est normal ! J'aimerais bien avoir une fille comme vous !
Moi : merci oui ils sont fières, c'est mon rôle rendre heureux ma famille. Vous avez des enfants ?
Le glacier : Ils sont morts..
Moi : Comment ça se fais ?
Quand d'un coup les secours sont venu.. Ont se lèvent
Les secours descendent du camion , enfile les 2 cons sur la brancarde et les mettent dans le camion.
Le pompier s'approche vers moi et me demande l'histoire..
Moi : Ils sont faits une baissent de tensions c'est tous..
Le pompier : madame me prenez pas pour un con , l'histoire ?
Moi : il a tromper ma belle sœur
Le pompier : voilà c'était pas compliquer.. Vous montez dans le camion ? Le glacier aussi ?
Moi : Je vais solo
Le glacier : je vous accompagne
Moi : si vous voulez sa fais plaisir
Le pompier : bon ok allez s'y
Le glacier : monte dans le camion je te rejoins à l'hôpital.
Moi : d'accord
Je monte dans le camion des secours, j'ai la tête qui tourne je décide d'appeler Wasil mon frère il va vite me rejoindre.
——— J'APPEL WASIL ———-
Wasil : allo
Moi : Wasil vien vite a l'hôpital de Times Square.
Wasil : quoi pourquoi ?!!!
Moi : fais ce que je te dis et vite je vais t'expliquer tous !
Wasil : j'arrive j'arrive
——— FIN D'APPEL——
Et il raccroche ! Je repense à Achraf il fait n'importe quoi.
Nous sommes arrivés à l'hôpital , j'ai la tête vraiment qui tourne !
• 16h •
Hôpital de Times Square.
New York 📍Wasil est devant l'accueil je vais le rejoindre !
Wasil vois le corps de Achraf son visage remplis de sang et celui de la meuf aussi.
Wasil : c'est quoi ce bordel Alina ?
Moi : il a tromper !
Wasil tous d'un coup donna un coup de point dans la vitre de l'accueil !!
• A SUIVRE •
VOUS LISEZ
« ALINA TOME 1 »
Genel Kurgu• Alina fille de caractère, enfant gâté, méchante, coeur noir , va t'elle tomber amoureuse de Yasser l'enfant mafieux riche italien ? • « UN COMMENCEMENT » • Pas de copie respecter le travail des autres. • • N'hésite...