Yasser m'emmène dans une chambre avec Irina !Yasser : Irina tu dors avec Alina..
Irina : oui
Alina : oui elle dors avec moi y'a 2 lit !
Yasser : pas besoin de m'agresser !
Moi : je t'agresse pas
Yasser : si bref bonne nuit
Ont lui a même pas répondu , je lui en veux parce que c'est de sa faute ! A dire cette homme je le connais même pas..
La chambre était composée de 2 lit.
1 a gauche et l'autre 1 a droiteIrina décide prendre celui de droit et moi celui de gauche..
Irina : Alina bonne nuit
Moi : bonne nuit Irina
Irina s'en dort paisiblement..
Moi j'arrive pas à dormir , j'entends Yasser parler avec des hommes. Je voudrais me rapprocher et entendre mais c'est trop chaud. Je décide de me lever doucement du lit et allez jusqu'à la porte..
Irina : que ce tu fais ? Alina
Moi : j'espionne rendors toi ma soeur
Irina : d'accord fais attention
Moi : t'inquiète
J'entends Yasser parler de Dinara
Yasser : faut je me venge du général de Cuba et de Dinara ! Elle es jalouse !
Première homme : Oui chef faudrait
Deuxième homme : Faut qu'on la repère..
Yasser : vous déjà charger vous de surveiller Alina et Irina S'il vous plais !
Et ils s'en allèrent dans une salle secrète !
Je les entends plu..
Je commence à fatiguer donc je retourne dans le lit , je met un drap qui es tous poussiéreux.« PAR PITIER FAITES QUE CE CAUCHEMAR CE TERMINE , JE VEUX MA MÈRE »
Cuba dans les alentours 📍
La villa de Yasser
• 10h •Yasser ouvre brusquement la porte et pose sur une commode les déjeuners..
Moi : tu peux pas faire doucement
Yasser : excuse moi , tenez manger
Moi : merci
Yasser : me remercie pas
Il me sort un téléphone de sa poche pour que j'appelle ma mère..
VOUS LISEZ
« ALINA TOME 1 »
General Fiction• Alina fille de caractère, enfant gâté, méchante, coeur noir , va t'elle tomber amoureuse de Yasser l'enfant mafieux riche italien ? • « UN COMMENCEMENT » • Pas de copie respecter le travail des autres. • • N'hésite...