• CHAPITRE 6 •

162 16 0
                                    

Quand tous à coup.. je vois qui !!?

• A SUIVRE •

Albany 📍
New York
• 11h •

Je sors du magasin je vois de loin une Lamborghini jaune garer et il y avait Yasser avec une colombienne, Sanchez Dinara que je connaissais bien il aurait pu prendre mieux.. tous les mecs lui ont mis la main dessus , elle es facile.

Je pense pas qu'il nous a remarquer, Irina es choqué.

Moi : Je t'es dis les chiens au chiennes my sister

Irina : Yeah baby He is dog

Moi : bon bref vien on coupe la route avant qu'il nous remarque

Irina : allez vite

Irina et moi ont se tenaient la main, ont marchés bizarrement avec nos talons.

Dans ma tête sa tourne pas rond , le mec il es venu me faire un scandale dans ma propre boutique. Il me pointe une arme en plastique , il me demande mon numéro je lui passe en plus. Il a mal parler à Irina. Et il es avec Sanchez Dinara la meuf la plus stupide.

Bref j'abandonne faudrais que j'arrête de me faire des films avec lui. Je le connais même pas, toujours je dis sa mais chaque fois sa tête me reviens..

Moi et Irina on monte dans la fiât , faut pas qu'il nous remarque.

Direction la villa 📍

Mais avant je dois déposer Irina chez elle et je repart.

Irina me regarde avec le sourire..

Moi : mdr pourquoi tu me fixe comme sa ?

Irina : je sais pas Alina je tien beaucoup à notre amitié

Moi : bah moi aussi j'y tiens beaucoup sinon je t'aurais pas mis dans ma boutique.

Irina : mdr je sais

En face de la villa d'Irina 📍

Je la dépose et je repart.
Aujourd'hui, j'ai eu comme un choque mais Yasser a pris une meuf claquée..

« DANS LA PEAU DE YASSER »

J'étais dans ma Lamborghini Jaune a Albany et j'avais envie un peu de discuter avec Dinara et elle me disait qu'elle me voulait. Mais moi je pensais à Alina, cette meuf elle fais la désirer et sa m'énerve sa me rend encore plus fous. Je voulais envoyer des hommes sur le terrain mais pour l'instant je m'occupe de Dinara.. Alina je crois qu'elle a oublier que hier elle m'a raccrocher au nez , je suis pas son collègue. Une petite vengeance peut-être sa la calmera..

Dinara : bébé mais je te veux

Yasser : écoute Dinara m'énerve pas j'ai pas la tête à sa..

Dinara : ta la tête à quoi ?

Yasser : je pense à Alina j'ai besoin de ton aide, faut qu'elle sois jalouse.

Dinara : Tu me dois des sous alors..

Yasser : combien ?

Dinara : le prix d'une garde robe

Yasser : 1 000 000 ?

Dinara : nan bébé rajoute un 2 à la place du 1

Yasser : bon écoute 2 000 000 joue bien le rôle !

Dinara : t'en fais pas !
( elle descend de la voiture en l'embrassant sur la joue )

Je suis choqué qu'elle m'embrasse je m'attendais pas à sa.
Là je compte allez acheter des bons s'habilles pour me mettre frais et pour qu'Alina sois jalouse.. mais je vais devoir jouer le méchant avec elle.
—————-

New York 📍
Maison
• 12h •

Je suis arriver chez moi , je vois que ma voiture Mercedes a disparu.

Quand soudain ma mère arriva..

Mama : T'en fais pas elle es en réparation

Moi : ah cava j'avais eu peur merci mama tu gère.

Mama : va te changer en va s'installer devant la piscine tu va me raconter ta journée avec le chef de Sephora.

Moi : ouiiiii ( en courant pour allez dans ma chambre et me changer )

J'enfile un maillot deux pièce noir avec un pareau rouge. J'enfile une paire de claquette.. et je descend rejoindre mama devant la piscine.

Mama : c'est bon ?

Moi : oui saier mama

Mama : elle es belle ma fille.. heureusement tes frères sont pas là.

Moi : et oui je sais..

Mama : ta journée ? Alors !

Moi : c'était bien jusqu'à que je vois Yasser

Mama : je suis au courant de cette histoire..

Moi : comment tu sais ?

Mama : la femme de ménage t'a entendu parler au téléphone mdr elle s'inquiéter

Moi : c'est mignon mais bon je voulais pas que tu le sache

Mama : non non je suis ta mère

Moi: ( je la prend dans mes bras ) tu sais je t'aime mama ?

Mama : moi aussi mais fais attention à toi ma fille

Moi : oui

Mama : bon vien on va s'allonger sur les transats y'a personne on profite de bronzer.

Ont se lève et s'allonge sur le transat , et on bronze..

On appel la cuisinière, elle s'appelle Nour elle fait partie de la famille, comme Tania la femme de ménage ce sont des clandestines, mais ont les a nourrit loger , elles sont leur chambres, leurs maisons et leurs payes elles sortent quand elles veulent juste elles nous préviennent.

Elles se sentent bien..

Moi : Nour ?

Nour : oui ? Alina ou quoi puis-je vous aidées ?

Moi : un cocktail pour moi et ma mère et 2 boite de pizza au fromage.

Nour : sa arrive dans 20 min c'est à vous..

• A SUIVRE •

« ALINA TOME 1 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant