• CHAPITRE 18 •

79 7 0
                                    

Yasser : pourquoi tu t'es fais belle enfaite ?

Moi : ont va sortir !

Yasser : je vien avec vous hors de question vous sortez avec mes gardes toutes seules !

Moi : ok

Je décide de retourner dans la chambre mais j'avais oublié que j'avais même plu mon sac sur moi , ni mes papiers , plus rien ! Je décide de demander à Yasser si il pouvait me dire quand es ce que je vais rentrer chez moi ! Je veux voir ma mère..

Moi en allant vers Yasser..

Moi : Yasser ?

Yasser : quoi ?

Moi : heu je rentre quand chez moi ?

Yasser : chez pas , j'ai envie de te garder auprès de moi ! Tu peux mourir tu sais ? Je sais pas si t'es consciente de la situation..

Moi : Ok mais moi je veux rentrer chez moi honnêtement !

Yasser : tu te sens pas bien ici ? Je fais tous pour toi non ? Alors que tu m'aime pas Putin

Moi : si mais bon pour moi t'es encore un inconnu

Yasser prenant sont poing et le frappant contre le mur..

Yasser : je suis un inconnu ?

Moi : oui..

Yasser : ok , dégage de la chambre mieux vaut pour toi !

Je me mis à sa place , je ressentais sa douleur, cette homme me plais vraiment mais me posez avec un homme que je connais même pas.. pour moi c'est dure.
Tous le monde dis que l'amour peut surgir à n'importe qu'elle moment , mais il peut aussi mourir à n'importe qu'elle moment. A l'époque mes copines me raconter beaucoup leurs histoires de couples, leur ruptures etc.. je trouve que c'est une longue responsabilité, je peux pas assumer sa moi. Déjà avec ce qui se passe avec Achraf.. sa me suffit !

« DANS LA PEAU DE YASSER »

J'essaie de m'être bien Irina et Alina , y'a que Irina qui prend ont comptes des choses , l'autre elle en n'a rien à foutre.
Chez pas si je dois continuer encore à l'aimer ou pas ? Es ce que je dois continuer à l'aimer ? Elle me rend ouf.
Je suis à de doigts de la frapper cette meuf elle me fait trop zahef ! J'essaie de pas faire le batard mais elle s'en fou ! Elle calcule même pas. Elle aime que les vêtements etc.. moi limite je suis un mur , elle me parle jamais juste pour sa miff et son frère Achraf. Déjà la famille , pour vous dire ? Je suis en contact avec son reuf wasil, je sais tous donc voilà elle a pas à s'inquiéter. Elle me rend fou..

———-

Ont montent dans la voiture.. Je suis dans un range over.
Ont parlez pas , y'avais pas d'ambiance c'était mort !

• 30 min •
après nous sommes arrivés dans un centre commercial vraiment rien avoir de New York ma ville natale !

Cuba 📍
Centre commercial

Ont descends de la voiture, ont rentrent dans un superbe centre commercial ! Il es grand mais pas plus que New York.

Moi et Irina ont décident d'aller dans un magasin qui s'appelle Flight Club! Un superbe magasin de chaussure.

Ont regardent et je pense que moi et Irina ont n'a trouver nos chaussures donc ont décident de prendre celle-là !
Pendant ce temps Yasser parle avec ses hommes..
Quand le vendeur fais son apparition et me demande mon numéro ! Yasser arrive brusquement et le pris par le cou..

Yasser : eh ta demander quoi à ma femme la ?

Moi : laisse le c'est bon Yasser arrête t'es entrain de nous taper lehchouma dans tous le magasin !

Yasser : DE QUOI JE ME MÊLE PUTIN !

Je prend ma main dans sa poche et pris son porte feuillé yavais beaucoup de billet ! Je paye et ont part , il m'a taper la honte.

Yasser me pris la main !

Moi : lâchez moi c'est bon

Yasser : arrête je veux du concret avec toi !

Moi : j'en n'es rien a foutre laisse moi tranquille tu ma taper la honte !

Yasser : tu rend fou Putin !

Moi : c'est mon but

Je pris Irina par la main et ont continu de se balader , ont va victoria secret , je décide de prendre des brumes des parfums. Ont payent et ont s'en va !

Il me faut maintenant des habilles..

Mais tous a coup Yasser s'en alla dans une bijouterie !

Mais que ce qu'il va faire là-bas !

• A SUIVRE •

« ALINA TOME 1 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant