Et si un jour ça tire est-ce que tu seras mon armure est-ce que t'agiras comme une soldat ?
🍓
————————————
« Je suis sur que ce commerce marchera en tous cas j'espère.. »
Irina arrive et toc à ma porte ->
Irina : Alina il y'a un homme qui voudrait vous voir..
-
Moi : Qui es ce ?Irina : Je ne sais pas , il m'a dit qu'il vous connaissait..
Moi: N'importe quoi fais le rentrer que je regarde..
Irina : d'accord
Irina : bien monsieur rentrée..
Moi : que désirez-vous ?
Yasser : bon écoute je vais pas passez par 4 chemin avec toi ok ? Sois tu vien avec moi sois..
Moi : sois quoi ? Tu me fais pas peur et d'ailleurs on se connaît même pas.
Yasser : t'es sah ? Alina eh je suis amoureux de toi sa fais 2 ans je te piste de loin.. tu te rend pas compte ?
Moi : j'ai pas le temps pour l'amour encore moins avec un gars comme toi..
Yasser : Je suis riche, j'ai 20 mille maisons et je suis honnête et sérieux et t'ose dire ta pas le temps chérie ?
Irina : l'appel pas chérie
Yasser : toi qui t'a dis d'ouvrir ta gueule ?
Irina : et tu me parle pas comme sa..
Moi : eh stooop !! Irina fais le sortir s'il te plais ou j'appelle le F.B.I il va repartir de où il était..
Yasser : et tes sah ? La
Yasser sortant son arme..
Irina : Ahhh..
Moi : c'est bon baisse ton arme Irina sort s'il te plais je vais parler calmement avec..
• 2h après •
Moi : baisse ton arme..
Yasser : je la baisse mais à une seule condition?
Moi : quoi ?
Yasser : tu me passe ton numéro téléphone..
Moi : ok..
Je sors un bout de postide dû coins de la table et je note mon numéro.. Sois sa sois la mort.
Tien.. +10346••••••
Yasser : t'inquiète le flingue c'est un pistolet en plastique j'ai pas eu mon permis de port d'arme encore mais j'hésiterais pas à le passer pour niquer des mecs pour toi.. Je t'appelle ce soir ta intérêt à répondre.
Il se rapproche de moi et m'embrassa sur la joue.
J'ai pas réussi à digérer les bisous par pitié faite que cette journée ce passe vite je supporte plus..
Yasser claqua la porte et s'en alla..
Je m'effondre en larme je sais plus ce qui m'arrive..
Je le connais même pas c'est incroyable et il ose me pointer avec une arme même pas calibré et une fausse. Il se prend pour qui ?
Irina couru et s'approche de moi..
Irina : il t'a demander quoi ? Ce trou du cul..
Moi : Il m'a demander mon numéro sois disant je devais ce soir répondre à son appelle mais lol
Irina : cette homme il t'aime vraiment.. à ce que je vois.
Moi : oui mais bon..
Irina : il es 19 h ont dois fermez le magasin.. assez cette journée.
Moi : fermons c'est mieux, rentrer chez vous.
Irina : rentre chez toi d'abord je m'occupe de fermez le magasin.
Moi : bon cava je m'en vais.
Je prend mon sac et hop..
Je monte dans ma Mercedes et je roule comme une folle, je met même pas de musique j'ai la flemme je pense à Yasser..
Qui es ce cette homme ?• Description de Yasser •
1m89, 25 ans, d'origine algérien et italien , il a les yeux vert magnifique.. il es millionnaire et à plusieurs maisons dans le monde entier. C'est le dirigeant d'une mafia italienne.
—-
• SUIVRE •
VOUS LISEZ
« ALINA TOME 1 »
Ficción General• Alina fille de caractère, enfant gâté, méchante, coeur noir , va t'elle tomber amoureuse de Yasser l'enfant mafieux riche italien ? • « UN COMMENCEMENT » • Pas de copie respecter le travail des autres. • • N'hésite...