• CHAPITRE 3 •

211 15 0
                                    

Yasser : Bref la miff moi c'est Yasser j'ai 25 ans et Alina j'ai beaucoup trop patienté pour l'avoir. Elle es venu tôt à New York. Vous devez pensez d'où je tien c'est information ? Je suis chef de la mafia italienne je suis bien connue pour mon bordel mais j'ai du payer une grosse somme pour qu'on me laisse en paix.
Je sais que Alina cava être m'a bien aimée mais sa fais 2 ans que je suis sur elle. Je l'aime mais elle me crois pas.. Je vais vite pour elle peut-être ? Mon arriver dans son magasin peut-être sa la fais repousser ?
J'espère tous à l'heure quand je vais l'appeler elle va répondre je deconne pas avec elle.. Je suis au courant de tous ce qu'elle fait vous inquiéter même pas..

« Ta touché mon cœur pourtant t'étais pas Kimk, j'aimais tes valeurs tes petites façons, ton boul-giquema.. »

New York 📍
• 20h •

Je suis arrivé chez moi je vois que y'a personne , je vais direct dans ma chambre pour aller me démaquiller et me changer et me mettre alaise. Aujourd'hui j'ai passé une dure journée mes yeux se ferment tout seul. Je pense à ce fameux Yasser je le connais pas, et il me surveille en plus.
Cette homme en plus je les déjà vue dans les journaux. Il me plais il es charment mais pour l'instant pas d'homme je le veux pas. Je sais pas mais j'ai envie de ne pas répondre à son appelle j'ai juste peur qu'il revienne me faire chier enfaite..

.. Bip.. 1 message

—> +00156••••••••
«  Princesse c'est Yasser faut je face quoi pour t'avoir.. ? »

Omg , je suis outrée de son message c'est pas possible en plus il m'appelle princesse..

Je lui répond 30 min après faut bien les faires galerer les hommes comme sa.

Bon déjà je vais dire que il évite les mots mignon hein.. gneugneu le gars.. il va pas me la faire à moi..

Moi à Yasser —> Écoute évite de m'appeler princesse ok?

— 2 min après

Yasser : Alina wAllah j'arrive plu sa fais 2 ans si princesse y'a quoi ? ta race..

— 10 min après moi à Yasser
Moi : va te faire..

— 1 min après..

Yasser : princesse on peux pas se voir faut je discute avec toi , Comment je peux avoir du concret avec toi.. ?

Je suis morte flemme de lui répondre il m'énerve j'aime pas..
Peut-être il es mignon pour vous les filles mais moi non et puis je le connais presque même pas..
Je descend voir ma mère ❤️ elle es rentrée du travail je l'embrasse et hop dormir..

Bip..

YASSER APPEL..

Flemme de répondre je vais aller me coucher..
—- Yasser : répond ou tu va regretter

Moi à Yasser : je suis fatigué

YASSER APPEL...
Bon enfaite sa ma soûler je décide de répondre.. Enfin

• A Suivre •

« ALINA TOME 1 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant