• CHAPITRE 13 •

93 12 1
                                    

Ont commandes 5 menues fish et ont les récupèrent et ont s'en va..

Quand tous à coup une voiture fonce sur nous..

🌑
« Montre en diamants, lunettes de soleil et une paire de talons. »         🌑

Je la vois ! Dans ce noir je l'observe je vois que c'est Dinara Sanchez qui nous fonces dessus avec des hommes armés de Kalash ! J'ai senti qu'ont étaient dans la merde moi et mon frère Aden..

Aden : DÉTOURNE LE VOLANT ( En criant )

Moi : VITE D'ACCORD ATTACHE TA CEINTURE CAVA ALLEZ VITE !

Aden : t'es malade wesh !

Et d'un seul coup j'accélère 170 km d'un seul coup, j'ai l'impression d'être dans Fast And Furious ! Revenant à la réalité !
Elle me veux quoi cette conne ?
Je sens que Yasser et dans cette histoire.

« Dans la peaux de Yasser »

Cette conne de Dinara à pris les sous et c'est barrer ! Elle a pas tenu sa promesse à ce qu'elle devait faire ! Je sais pas mais j'ai l'impression que Alina est en danger. Faut je cherche ou elle es cette putain de Dinara que ce qui m'appris de lui passez les sous en avance !

——-

J'accélère je sais pas où en va Aden es en panique ! Je suis sûr l'Interstate 90, je vais , je roule ! Je vois tous noir ! J'ai le démon ! Je sais , je ressent que Aden es énervé..

Aden en me fixant !

Aden : tu la connais là meuf ?

Moi : oui t'inquiète pas je la connais

—APPEL ENTRANT WASIL—-

Je décroche pas ! Hors de question..

Aden : répond lui il va s'inquiéter !

Moi :  Ont n'est en plein course poursuite et tu veux que je décroche ?

Aden : j'ai rien dis c'est bon

J'accélère le plus vite ! Elle es toujours derrière nous !

Aden sorta une arme de sa poche, je suis choquée !!

Aden : occupe toi tu volant je compte tirer

Moi : t'es malade !!

Aden : allez c'est notre vie qui es en jeux !!

J'observais Aden et il tira
1....
2......
3.........

Premier coup de feu..

Un deuxième coup de feu..

Puis un troisième..

Il a réussi à tuer un des hommes !

J'accélère le plus vite !!! Je vois sur le rétro viseur que ils s'y sont plus. Ils sont disparus d'un seul coup ! Plus de voiture derrière nous.

Ont essaie de trouver la sorti qui nous emmène vers une route..

Quand tous à coup Yasser m'appelle

—— APPEL ENTRANT YASSER—

Je répond pas lui aussi , direct messagerie !

J'ai pas sont temps !

Aden : c'est qui Yasser ?

Moi : un collègue !

Aden : ok

Je diminue l'accélération.. j'ai trouver la sorti qui pourrais nous ramener à la maison.

Mais je sens l'odeur du cramer !
Je décide de mettre les warnings et descendre de la voiture, Aden descend à sont tour..

J'ouvre le capot et je vois une grosse fumée qui sort du moteur !

Aden : putin ont n'a cramés !

Moi : effectivement ont fait quoi du coup ?

Aden : je sais pas faut qu'ont appellent Wasil !

Aden sort sont téléphone et appelle Wasil , il lui dit que nous sommes tombés en panne et que ont n'a besoin d'aide..

Il fait noir ! Y'a pas assez d'éclairage dans la rue à coter y'a l'autoroute, y'a beaucoup trop de poids lourd qui roule vite !

Aden : il arrive je lui es dis où ont étaient !

Moi : d'accord !

New York 📍
l'Interstate 90
La frontière New York-Connecticut

Je suis impatiente , je sais que Yasser et derrière tous sa ! Pourquoi ?! Pourquoi es je mériter sa enfaite ?
Si il m'aimait vraiment il aurait pas agis comme sa ! C'est un con ! Et je finirais pas ma vie avec. Ils se serrent de Dinara qui es sorti de nul part et qui m'a poursuivit !

1h après

Et d'un seul coup une voiture s'approcha c'est Wasil

Moi : Wasil enfin

Wasil : j'ai essaie de faire vite la famille

Wasil s'approcha du capo l'ouvra et mets un nouveaux moteur.

Moi : merci mon frère

Wasil : en principe tous et bon ! Mais ta du allez a une vitesse pas possible pour que le moteur crame comme sa !

Moi : oui..

Aden : une meuf nous à poursuivit

Wasil : Alina ? Oh putin la meuf je la connais dépêche toi prend la voiture et rentre à la maison ! Dépêche toi !
Aden monte avec elle et faites attention je vais rejoindre un collègue..

Moi : quoi ? Mais tu va où ? Comment tu sais ?

Wasil ne m'a même pas répondu , il monte vite dans la voiture et s'en alla à fond !

Moi et Aden ont montent dans la voiture et nous repartons direction la maison.

• A Suivre •

« ALINA TOME 1 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant