• CHAPITRE 7 •

139 16 0
                                    

Moi : Nour ?

Nour : oui ? Alina ou quoi puis-je vous aidées ?

Moi : un cocktail pour moi et ma mère et 2 boite de pizza au fromage.

Nour : sa arrive dans 20 min c'est à vous..

—-

🍓
« REGARD DE TIGRESSE, CETTE GO M'ENSORCELLE.. »

12h20 — Maison New York 📍
20 min après

Nour : tenais bonne appétit

Moi et ma mère : merci

En commence à ouvrir la boîte de la pizza ont sentait l'odeur de cette magnifique nourriture , je l'admire..

Ma mère : Vas-y mange là elle va refroidir

Moi : mdr je l'admire

Ma mère : oui oui c'est sa mange

Mdr et je tape un gros bout de morceaux, tellement bon..

Mon téléphone sonna.. d'un coup

APPEL ENTRANT PAPA

Moi : maman papa il appelle je suis contente

Mama : répond lui vite

——-Conversation téléphonique

Moi : allo papa !!

Papa : ma fille salam cava ? Vous allez bien ?

Moi : oui papa cava super et toi ? Tu nous manque ! Tu reviens quand ?

Papa : en principe dans 2 semaine la mission et lourde Alina ma fille c'est dure mais on n'a pas le choix..

Moi : oui papa je comprend que Dieu t'aide je t'aime beaucoup et mama te fais des bisous

Papa : j'embrasse beaucoup ta mère aussi Amin ma fille le travail cava ? Et tes frères ?

Moi : bah cava cava écoute papa , oui cava ils vont bien t'inquiète même pas.

Papa : bon cava je suis en pose pour sa j'en n'es profiter pour vous appeler , bonne nouvelle ont n'a réussi à détecter un missile et nous l'avons détruit , vous auriez pu mourir..

Moi : jure ? Papa t'es un homme !! Je t'aime merci pour ta sécurité vraiment !

Papa : c'est normal je vous aimes Salam ma fille

Moi : salam papa nous aussi..

—- FIN D'APPEL——

Mama : il avait l'air fatiguer

Moi : c'est normal , bon mama vien on se lève..

Mama : je vais aller me changer je retourne au travail ma famille

Moi : bon cava ( en me levant et en l'embrassant sur le front )

Mama : vas-y ma fille bisous

Moi : bisous mama je t'aime

Et elle monte dans la voiture et s'en va.
J'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à 16h je vais allez au cinéma toute seule mais avant je vais appeler Irina pour demander si elle peut venir ou pas.. ?

—— J'APPEL IRINA ——-

Messagerie..

Je pense qu'elle dois dormir je vais la laisser..

• 14h •

Je monte dans ma chambre je me change et je met un jean blanc avec un haut rouge et mes Valentino militaire. Je prend mon sac Chanel noir et je me fais un chignon je rajoute juste des créoles et du rouge à lèvre Dior.
J'essaie de re passer un coup de fil à Irina mais elle répond pas..

—-J'APPEL IRINA—-

Messagerie
——
Je laisse tomber elle doit dormir..
Aujourd'hui, je décide de ne pas prendre la voiture et marcher un peu jusqu'au cinéma qui a environ 20 min de chez moi.
Il y'a un film d'action Marvel que je kiff énormément donc faut je profite d'aller le voir.
Je préviens Nour et Zaïna que je sors dehors..

Moi : je sors

Zaïna et Nour : Ok fais attention

Moi : merci vous aussi

———— 14h30
Je sors.. et je vois Yasser !?
Mais que ce qu'il fait la putin.

Je met mes lunettes de soleil , je marche et je le calcule pas. Il descend de sa Lamborghini et me prend par le bras !
Je me retourne brusquement

Yasser : eh on t'a jamais dis que y'a des loups dehors avec ton boule qui chamboule ??

Moi : laisse moi tranquille et va te faire foutre j'ai pas le temps pour les vicieux !

Yasser : Cava cava casse toi tu me connaît mal !

Moi : moi aussi tu me connais mal !

Yasser s'en alla..
Oufle.. temps mieux je me sentais pas de lui parler encore. En plus j'ai rater ma séance Adieu film Marvel. J'irais une autre fois il m'a dégoûter ce mec.
Je marche tranquillement et je vois mon frère Wasil au loin ? Il a fini tôt c'était bizarre.

Wasil : ma sœur tu va où ?

Moi : j'étais sensée allez voir un film mais je suis en retard.

Wasil : d'accord fais attention alors

Moi : merci

Et il s'en alla, je pensais qu'il allait me crier mais enfaite non et puis je suis grande.
Je marche je marche et puis je croise Dinara la colombienne ! OMGGGG !

« DANS LA PEAU DE YASSER »

Enfaite j'avais fais exprès de me garer à coter de chez Alina je vous jure elle était grave belle. Elle fait la conne je fais le con sa marche comme sa, je sais qu'elle me connaît pas mais elle va me connaître et elle va voir ma vrai face.. On prend pas le chef de la Mafia pour un âne. Quand elle s'est retournée j'avais pas le choix de lui dire ' ton boule chamboule ', c'était sorti tous seul. Elle m'a parlait agressivement ! Pire que l'autre jour.. C'est une diablesse , cava être compliquer pour l'avoir.
Elle me rend fou.

* A SUIVRE •

« ALINA TOME 1 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant