Putin elle nous a donnez la mauvaise chambre ! Je me mets à insulter tous le monde.
Une infirmière arriva..
• 17h •Moi : madame excusez-moi l'accueil m'a dis que mon frère et une meuf étaient dedans. Ils sont sensée être dans cette chambre mais y'a des personnes âgées ils sont où ?
Mama : oui, ils sont où s'il vous plais ?
L'infirmière : Bonjour, alors oui c'est moi qui mets occuper d'eux.
Le problème c'est que le jeune homme a une arcade et a une déchirure à là lèvres et la fille es dans un coma. Je pense que vous devriez les laissez ce reposer, et que vous rentrez chez vous.
Venez un autre jour.Mama : madame excusez-moi mais j'ai pas le temps j'ai du coupez mon travail pour venir ici, s'il vous plais laissez moi au moins voir mon fils je dois lui parlez urgent !
Moi : s'il vous plais faut lui parlez urgent !
L'infirmière : bon d'accord venez !
Elle l'ouvre la porte 582, ma mère rentre énervée et moi aussi d'ailleurs !
J'aperçois que la meuf avec qui il était, elle es grave dans le coma ! Mais j'ai mes raisons quand même ! Il a tromper ma belle sœur Zaina je refuse !Je m'approche de Achraf et je l'observe et je me dis que putin j'en n'es de la force !
Je le reconnais plu je me dis quand même que c'est pas mon frère il a pas pu faire sa !
Je suis choquer que mon frère sois un batard tous simplement enfaite !
Ma mère es assise sur la chaise elle observe !Mama m'observe..
Mama : tu sais ma fille j'ai pas élever mon fils comme sa !
Moi : Que ce que tu veux faire ? On va faire comment pour parlez à Zaina ?
Mama : on n'a pas le choix faut lui dire la vérité ! Elle va rester à la maison Achraf qu'il se débrouille je refuse que il s'approche d'elle !
Moi : ta raison eh mama y'a le téléphone de Achraf je fouille ?
Mama : donne moi le ma fille !
Moi : d'accord tien
Mama pris l'iPhone 8 de Achraf son fond d'écran et la meuf qui es dans le coma et elle observe 12 appelle manquer de Zaina et 13 message. Ont peux pas les lires !
Mama à bout de souffle..
Moi : je suis choquer mama !!
Mama : tu connais son code ?
Moi : non mama
Mama : purée !
Ont décide reposer son téléphone !
Je décide d'appeler ma belle sœur Zaina
Mais tous a coup j'ai reçu plein d'appels de Yasser et 2 messages !
VOUS LISEZ
« ALINA TOME 1 »
General Fiction• Alina fille de caractère, enfant gâté, méchante, coeur noir , va t'elle tomber amoureuse de Yasser l'enfant mafieux riche italien ? • « UN COMMENCEMENT » • Pas de copie respecter le travail des autres. • • N'hésite...