• CHAPITRE 21 •

95 4 0
                                    

« DANS LA PEAU D'IRINA »

Je toc toc..

Et j'aperçois une infirmière se dirigeant vers moi..

Infirmière : vous désirez ?

Moi : bah je désire voir ma meilleur amis qui es à coter d'un monstre

Infirmière : bien ne perdez pas beaucoup de temps je vous laissez 10 min , ils sont fatiguées un peu.

Moi : cava cava

J'ouvre la porte et je vois Yasser sous un masque respiratoire dans un état catastrophique. Le problème je m'inquiète pour Alina pas pour Yasser je m'en foutais c'était à cause de lui d'ailleurs qu'ont née dans cette état !

Alina était allongé elle était sous le choque , elle dormait sa respiration battait doucement. Elle es tellement mignonne ! J'aime pas voir ma meilleure amis triste et mal.. elle es loin de ses parents elle a besoin de mon réconfort.

Quand tous à coup une silhouette apparue, Dinara Sanchez arrive brusquement et me pousse !

Moi : eh pouff tu te prend pour qui avec tes talons de 50 cm ?

Dinara : d'où tu me connais toi ! Veille meuf

Alina ouvrit les yeux petit à petit

Moi : eh je suis pas ta collègue , tes manière de mains à la cuculapraline tu les gardes chez ta mère jalouse..

Dinara : je vais te frapper !

Moi : vas-y bien bien ! Approche toi de moi je vais te refaire tes fondations dans tous ton visages t'en n'a besoin salle beurette ! Yasser il ta lâchais tu t'es remise à pleurer comme un papier cul quand tu le met sous l'eau y fond ! reste tranquille avant que je te décapite..

Dinara : Salle pouff va !!

Quand tous à coup l'infirmière arriva brusquement et nous demande de sortir..

J'ai embrasser Alina sur la joue et je suis parti c'était le seul moyen d'éviter la beurette !

Dinara : bon bah tchao mes chou .. ( en me regardant de travers )

L'infirmière ferma la porte..

Quand tous à coup je saute vers Dinara et je lui fais mangez des gros coups mortel..

Moi : serpillères !

L'agent de sécurité cours vers moi et je mis à courir de toute mes forces..

Agent de sécurité : Eh revenez ! Au nom de la loi !

Moi : ta loi ? fous là où je le pense..

Pas le temps de prendre l'ascenseur je prends les escaliers et je descends à fond..

Je sors par une sorti de secours et j'aperçois des jeunes avec un cross..

Je me dirige vers eux..

Moi : la famille prête moi ton cross !

Le mec : non non !

Bref je m'en fou de son avis en gros je savais comment on mettait les vitesses etc.. je monte dessus et s'est parti !

Le mec : eh mon cross sal voleuse

Moi : moi aussi je t'aime frère allez tchao

Le mec ce mets à courir derrière moi mais j'étais tellement à fond que je l'esquivais de fou ! Je vois un feu rouge je décide de m'arrêter juste pour me lâcher les cheveux. Je vais me venger de Yasser , vous pensez vraiment que ma meilleur je vais la laisser comme sa ? Si il faut faire des tueries j'en ferais vous inquiétez même pas !

                  Route National de Cuba 📍
                          
Le feu est passer au vert.
C'est parti !!
Je compte faire ma re-star.
« mets la vengeance est un plat qui se mange froid. »

Je prend un virage , je sais même pas où je vais ! J'ai faim mais j'ai pas de sous et faut que je sauve ma meilleur.

Je vois une grange , c'était le seul endroit où y'avait personnes..

Je décide de descendre du cross et de le rentrer dedans , mais je vois un homme musclé !

L'homme : tu veux quoi ?

Moi : tu sais où je peux trouver des armes ?

L'homme : tu me fais un bisous et je te dis !

Moi : eh j'ai pas ton temps dis moi ou je peux trouver des armes s'il te plais ! C'est urgent !

L'homme : mais pourquoi faire ? Je peux pas te dire tes trop belle sa gâcherais ta beauté !

Moi : tu cherche quoi ?

L'homme : bref cava je vais te dire ouais je peux trouver l'essentiel tu me dénonce pas parce que c'est mon métier.

Moi : non t'inquiète je veux juste des armes moi..

L'homme : bah vien suis moi..

Moi : ok

Il me dirigea derrière la grange et j'aperçois une zone d'homme armées de Kalache..

Moi : personne es au courant ?

L'homme : non t'inquiète personne je reste sur mes gardes.. ta besoin de combien d'armes ?

Moi : 3 ou je sais pas , j'aimerais bien tu me passe une équipe..

L'homme : a une seul condition..

Moi : Quel es la condition ?

• A SUIVRE •

« ALINA TOME 1 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant