⭐️ (Corriger)
( l'actrice est Alexandra Daddario 🤩)
Saluuut !! je vais corriger certains chapitres de ce livre, ne vous en faites pas c'est de simple petites corrections, ça ne change rien à l'histoire.
Vous saurez qu'un chapitre est corrigé par une petite étoile au dessus de chaque chapitre (⭐️). C'est tous ce que je voulais dire. Bonne lecture !Meylie 🌙
•*•*•*•*•*•*
J'ouvre les yeux. Pas une seule seconde ne s'est écoulée et je hurle déjà. J'essaye de crier, mais l'air me manque. J'inspire, j'expire, je tousse, je halète, je suffoque presque. Sous moi, le vide. Je sursaute violemment et me redresse à quatre pattes, crache et étouffe comme si mes poumons allaient sortir de ma gorge. Je lève la tête et ne vois qu'un mur d'obscurité... suivi d'une grille de fer. Je me tourne, me retourne, lève les yeux, mais je vois la même chose. Du noir, du fer.
Une boîte.
Et je suis à l'intérieur.
Une cage.
Je suis dans une cage ! Une cage qui monte ! Sous mes genoux, sous mes mains, une chute vertigineuse qui me plonge dans un puits d'obscurité grandit de plus en plus.
Qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce que c'est que cette cage ?! C'est quoi, cet ascenseur ?!
Seuls des néons pâles accrochés aux parois éclairent ce gouffre et l'intérieur de la cage. J'ai beau écarquiller les yeux, scruter chaque recoin, je ne vois rien ! Je me redresse d'un coup et me laisse tomber, me jette contre la grille.
L'ascension de la cage provoque un vacarme assourdissant : un vrombissement, un rugissement métallique, des bruits de machines, l'air qui fuse près de mes oreilles... Je me lève et regarde au-dessus de moi. Les ténèbres semblent monter jusqu'à l'infini... Aucune issue... Aucune issue. Aucune issue ! Je suis coincée ! Je suis prisonnière ! Je suis prise au piège !
- Eh ! Au secours ! Au secours ! Aidez-moi ! Quelqu'un m'entend ?! Aidez-moi ! Au secours ! Je suis là ! Aidez-moi ! Je suis là-dedans !
Je hurle, je crie, mais je ne sais même pas s'il y a une personne pour percevoir mes appels. Je me jette contre les parois, donne des coups de poing contre les grilles, des coups de coude, je tape dedans, je me jette sur la grille d'à côté, tape du pied contre le sol, frappe contre le plafond, rien ne bouge. Mes mains et mes bras se couvrent de bleus, d'éraflures et d'égratignures, mais je m'en fiche. J'ai trop peur pour me préoccuper de la douleur physique. Ce que je fais ne sert à rien ! Je n'ai aucun moyen de sortir ! Qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce que c'est que ça ?! Je prends ma tête à deux mains et courbe le dos sous le poids de la panique. Je respire profondément, j'essaye de remplir mes poumons d'air. Ma respiration est sifflante. Je ne comprends pas ce qui se passe... Qu'est-ce que... Bordel... Qu'est-ce qui m'arrive ?! Qu'est-ce que c'est que cette cage ?! Qu'est-ce que je fous là ?!
... Que... Qu'est-ce que... Qui... Qui je suis ?! Qui je suis ?! QUI JE SUIS ?!
Au moment où je me pose cette question, qui me donne l'impression que mon cœur va éclater dans ma poitrine, un hurlement de machine explose dans la cage et fait vibrer le puits d'obscurité et les tréfonds de mes entrailles. Une lumière rouge nimbe le gouffre, elle colore tout d'une teinte qui agresse mes yeux. La lueur change et devient d'un vert fluorescent qui me grille la rétine. Je plisse les yeux, et le noir se fait. Même les néons blanchâtres se sont évanouis et n'éclairent plus. Tout ce que j'entends... tout ce que j'aurais préféré ne pas entendre... ce sont les battements de mon cœur. Je sens le sang pulser dans tout mon corps. La peur court dans mes veines comme un poison.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe Newt 🖤 (terminer)
Fanfiction🖤 Ils étaient toujours au même endroit, mais la fille venait de les rejoindre. Elle discutait d'un air grave avec Minho. Une autre question taraudait le nouveau depuis qu'il était arrivé ici, et décida de la poser à Newt. - Pourquoi y'a qu'une seu...