Les plus hauts gradés du WICKED étaient réunis autour d'une longue table munie d'écrans, dans une pièce éclairée de lumière bleutée. Ils attendaient, en silence, l'arrivée du professeur Paige.
Ils n'eurent pas à patienter bien longtemps. Le bruit des talons de leur supérieure leur parvint bien vite, et Ava Paige entra dans la pièce, aussi sereine et froide qu'à son habitude. Elle essuya le faux sang qu'elle avait sur la tempe avec un mouchoir blanc.
- Bien, fit-elle lorsqu'elle se posta au bout de la table d'un air important. Je crois que l'on peut affirmer que l'épreuve du Labyrinthe est un franc succès pour le Groupe A.
A ces mots, elle retira sa blouse tachée, elle aussi, de sang factice, et la donna à une femme qui se trouvait derrière elle.
- Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de survivants, confia-t-elle. Mais... plus on est de fous, plus on rit. ... Thomas... continue à me surprendre et à m'impressionner. Pour l'heure... ils semblent tous avoir mordu à l'hameçon. Il est encore trop tôt pour le dire, mais... ils sont peut-être la clé de tous nos maux. Alors, continuons d'avancer.
Paige afficha un air triomphant et satisfait.
- Il est temps maintenant de passer... à la phase 2. Et, pour cela... nous avons un atout de taille.
Derrière le professeur Paige, un écran s'alluma. Les agents du WICKED se tournèrent tous vers la vidéo qui leur était montrée.
C'était une retransmission en direct des cellules hospitalières des locaux du WICKED, secteur des réanimations.
Sur trois lits d'hôpital, il y avait trois corps. Branchés à des machines par des tuyaux et des fils. Les visages étaient couverts par des masques respiratoires, qui alimentaient les poumons. Autour de ces corps, des infirmiers s'affairaient en silence mais avec une agitation indéniable. Ils tentaient de réveiller ces morts-vivants, maintenus dans un état végétatif de semi-coma artificiel par leurs soins.
Il ne fallut pas longtemps aux scientifiques pour reconnaître les sujets A7, A9 et AX.
« Gally », dont le cœur refusait de lâcher, et livrait bataille pour battre encore.
« Frey ». Qui, depuis de longs mois, avait stagné pour finalement revenir à la vie.
Et « Victoria », ou « Roxane », la seule fille, miraculeusement réanimée par les défibrillateurs.
Ils ne bougeaient pas, ils avaient les yeux fermés, mais les électrocardiogrammes étaient formels.
Ils étaient encore en vie.
- Lorsque les survivants du Labyrinthe arriveront à la Terre Brûlée... le temps viendra pour nous d'abattre ces trois cartes, parmi les meilleures que nous possédons, déclara Ava Paige. ... Leurs épreuves ne font que commencer.
•*•*•*•*•*•*
Sa fait bizarre ce chapitre est vraiment court 😅 j'espère que sa vous a plus attention question juste au prochain épisode 😂😂⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Le labyrinthe Newt 🖤 (terminer)
Fanfic🖤 Ils étaient toujours au même endroit, mais la fille venait de les rejoindre. Elle discutait d'un air grave avec Minho. Une autre question taraudait le nouveau depuis qu'il était arrivé ici, et décida de la poser à Newt. - Pourquoi y'a qu'une seu...