DANS CE CHAPITRE IL Y AURA: Lyla, Jasmine et Clément
A l'arrêt de bus
Lyla: Ouuuf! Voilà une première journée de passée! Sympa cette rentrée!
Jasmine: Ça te dit de venir à la maison? On restera ensemble jusqu'à la fin de l'après-midi?
Lyla: Pour écouter l'album de Jay dans son intégralité j'imagine.
Jasmine: Mince alors... Je suis si prévisible?
Clément: J'imagine que je ne suis pas convié...?
Nous rions avec Jasmine. Ce genre de réunion entre filles ne le passionne pas vraiment.
Jasmine: J'adorerais que tu passes enfin ces bons moments avec nous! Depuis le temps que je rêve de te faire les ongles roses!
Clément: Oh la! Non mais je déconne! En plus des ongles roses, si c'est pour t'entendre glousser sur ta star en carton, non merci!
Jasmine: Hé!
Jasmine lui donne un bon coup de coude dans les côtes.
Clément: Hahaha!
Jasmine: Je ne te permet pas de parler comme ça de Jay! Il est tellement...craquaaaaaant!
Clément: Tu sais que ça m'aide pas à me convaincre de son talent de chanteur hein?
Jasmine: De toute façon, tu n'y comprends rien!
Clément: Je sais, je sais... Comment lutter face à de tels arguments? On se l'demande?!
Ils sont vraiment trop drôles ces deux-là quand ils se chamaillent comme ça!
Clément: Mon bus est là. On se voit demain les filles! Bye!
Lyla: A demain!
Jasmine: A demain!
Lyla: Hey! J'ai vu que tu avais le CD de Jay sur toi! Tu peux même pas aller au lycée sans le laisser tout seul à la maison...
Jasmine: JAMAIS!
Lyla: Elle fouille dans son sac et en sort son CD qu'elle plaque contre son cœur.
Jasmine: C'est mon préciiiiiieux...
Un ticket de caisse froissé qui s'était collé au boitier tombe par terre. Je le ramasse.
Lyla: Ah! Tu as fait tomber ça par terre!
Jasmine: Oh! Tu peux le mettre à la poubelle, c'est pas très important.
Discrètement je regarde ce que contient le ticket: deux billets pour le concert de Jay! La date d'achat remonte à plus d'un mois...C'est bizarre... la connaissant, elle m'en aurai parlé...
Jasmine: Le bus arrive!
Lyla: En route!
VOUS LISEZ
Le Secret d'Henri - [1] La rencontre [TERMINÉ]
RomantizmIncarne Lyla dans ce livre pour vivre cette année de lycée pleine de rebondissements, d'énigmes à résoudre, d'amitié... et surtout riche en amour.