7°Partie

148 11 8
                                    

Dans ce chapitre il y aura: Alex et Lyla

Dans ce chapitre il y aura: Alex et Lyla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la chambre de Lyla

Alex: Alors cette rentrée? Bon planning?

Lyla: Ça va...Je m'attendais à pire!

Alex: Quoi de neuf cette année? T'as retrouvé ton "professeur chéri"?

Lyla: Je lui lance un coussin à la figure, qu'il esquive sans difficultés.

Alex: Hé! Ça va quoi!

Lyla: Pour répondre à ta question, ouiiiii! C'est encore mon prof cette année!

Alex: Si tu voyais ta tête, t'es pitoyable ma pauvre fille! En plus il est pas extraordinaire ce gars...Il à l'air plutôt banal même...( Je lui montre une photo de Jay) Bahhhh! Pourquoi tu me montres ça!!! Tu sais bien que j'aime pas ce genre de musique!

Lyla: Hahaha! Comment tu peux en être aussi sûr? Tu n'as jamais écouté!

Alex: Ouais, mais rien qu'à voir sa gueule, ça me refroidis direct...Tu piges?

Lyla: Qu'importe! Ce prof est intelligent et captivant! Ça suffit pour me faire passer un super moment en cours et ne pas m'ennuyer comme un rat mort! Et sinon toi? La Noémie?

Alex: Rahhh! M'en parle pas! Je lui avais collé un de ces râteaux y'a deux ans! Fallait voir la gueule qu'elle avait aussi...Des boutons plein la figure! Et puis elle savait pas s'habiller!

Lyla: Et donc?

Alex: Ben...

Lyla: Ouiiii?

Alex: ... Le canon que c'est devenu!

Lyla: Hahahaha! Tu lui as parlé?

Alex: Un peu que je lui ai parlé! J'ai sorti le grand jeu!

Lyla: Hum...? Elle t'a rembarré c'est ça?

Alex: Tssss... Elle m'a regardé de haut. Elle m'a dit que j'avais eu ma chance autrefois, mais que j'en avais fais des confettis même pas bons pour de la litière pour chat.

Lyla: HAHAHAHAHA!

Alex: C'est bon, n'en rajoute pas non plus, hein...

Lyla: Faut dire que tu l'as bien mérité, non?

Alex: Ta copine Jasmine... elle est toujours célibataire non? Clément est toujours autant coincé... S'il se décide pas, je vais en faire mon affaire moi de cette petite!

Lyla: Alors là! Tu peux toujours courir! Ne touche pas à ma copine! Mais genre même pas tu y penses, même pas t'en rêves!

Alex: C'est peut-être à elle d'en décider, non?

Lyla: Écoute bourreau des cœurs, ne l'approche pas! Si je te vois rôder autour d'elle, frère ou pas frère, je te casses tes dents, juste pour voir si tu continues à faire des victimes avec cette tête-là!

Alex: Comment t'es violente comme sœur!!!

Lyla: Et tu sais très bien que je rigole pas!

Alex: Bon allez frangine, bonne nuit!

Lyla: Ouais c'est ça tu perds rien pour attendre!

Le Secret d'Henri - [1] La rencontre [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant