Un nouveau concert des Nightmareden est prévu ce soir dans l'un des bars les plus connus de Manhattan, le Blue Train. Les fans du groupe sont enflammés. Ils n'attendent qu'une chose, l'apparition de leurs idoles sur scène. Les musiciens se laissent désirer, accroissant l'excitation du public. Les groupies en furie crient les noms du chanteur pour la plupart, du batteur pour les autres. Les hommes présents sont surtout venus choper des proies faciles à mettre dans leurs lits. Je suis de mauvaise langue, bien entendu, tous les hommes ne sont pas comme ça, mais je n'ai pas toujours eu le meilleur exemple en terme de gent masculine. L'ambiance Rock'N'Roll plonge la salle dans une ambiance de transe contrôlée.
Comme toute soirée de concert, je suis débordée.
Je suis la barmaid de ce bar branché, donc en gros, la seule personne à ne pas s'amuser ce soir. Je me console en me disant que j'aurais au moins de la bonne musique en fond sonore. En attendant l'arrivée du groupe, le son fétiche du bar passe en boucle. Il s'agit du vieux "Gone Train Blues" de Freeky Cleen Dickey F, un mix entre tonalités rock, country et blues. Pas mal du tout pour une musique, mais quand on l'écoute pendant des heures tous les soirs de la semaine, on finit par s'en lasser. Je me dandine sur les sonorités de la guitare électrique tout en concoctant avec amour les meilleurs cocktails du quartier. Je suis connue pour ça. Du haut de mes vingt-cinq ans, j'ai su me forger une réputation dans le domaine. Mon nom est Sandy Mitchell. J'ai une coupe de cheveux carrée, d'un brun profond paré de mèches rouges sang.
J'aperçois Luke, l'un de mes habitués qui s'approche du bar. Un grand blond aux yeux verts. Son corps musclé et robuste témoigne des nombreuses années de pratique intensives de rugby pendant le lycée et l'université. Le Blue Train est devenu son repère et moi, sa confidente.
Une barmaid se doit de jouer plusieurs rôles devant ses clients. Non seulement je leur sers à boire, mais je suis aussi leur échappatoire, leur psy, une inconnue qui écoute patiemment leurs problèmes et tente de les apaiser. J'aime beaucoup ce contact affectif. Cela me permet de m'échapper de mes propres problèmes.
Luke s'accoude au bois du bar et me fait son plus beau sourire.
— Salut la miss, y a du monde ce soir !
— Comme tous les soirs de concert. Les Nightmareden sont de la partie.
— Oh, c'est pour ça que t'as le sourire jusqu'aux oreilles ? C'est l'idée de rencontrer le beau chanteur du groupe qui te met dans un état pareil ?
— Oh oui, minaudé-je en prenant une voix de pimbêche. Je suis une groupie en chaleur et je rêve d'être la conquête nocturne du rockeur qui oubliera mon nom demain matin !
— Enfin des aveux ! T'en as mis du temps.
Je lève les yeux au ciel, non sans me départir de mon sourire habituel.
— Arrête de délirer et dis-moi plutôt, qu'est-ce que je te serre ?
— Une bière.
— Pfff, petit joueur va !
Luke ricane pendant que je lui ouvre sa bouteille de bière. Il s'en saisit rapidement avant de scruter de l'œil le terrain de jeu qui s'offre à lui.
— Alors est ce qu'on va pécho ce soir ?
— Tu as l'embarras du choix. Entre les étudiantes qui veulent échapper à la pression des cours et les jeunes travailleuses qui ne pensent qu'à décompresser après le boulot...
— Et la barmaid ultra sexy ? s'enquit-il avec une mine joueuse.
— Elle n'est pas intéressée.
VOUS LISEZ
Colin: Bring Me Back To Life
FanfictionSandy Mitchell est la sulfureuse barmaid d'un des bars les plus branchés de New York. Tourmentée par les démons de son passé de toxicomane, elle retrouve goût à la vie lorsqu'elle rencontre le ténébreux Colin Spencer. Une romance sombre, passionnell...