Sandy
Mon corps entier se tend au son de la voix de cet être exécrable qu'est Rob.
Cet appel est pour moi un dur rappel à la réalité après avoir flotté dans les airs suite à ma nuit passée entre les bras de Colin. Pétrifiée à l'idée d'être surprise par Colin, je chuchote tout en lançant des coups d'œil furtifs vers la chambre afin de m'assurer qu'il est toujours endormi.
— Le compte est bon. Quand ?
— Samedi soir. L'endroit habituel.
Un poids se forme dans ma poitrine. Samedi soir, nous serons à Atlantic City pour la promotion de l'album.
— C'est pas impossible, Rob. Je serais à Atlantic City ce week-end.
— Ohh, Sandy Mitchell à Atlantic City. Qu'est-ce que tu vas faire là-bas?
— Ce sont pas tes affaires, Rob !
— T'as vraiment changé petite. Depuis quand tu oses me parler sur c'ton-là ?
— Je ne suis pas Jeff. Je me laisserai pas faire par tes jeux misérables ! Donne-moi la date et le lieu qu'on en finisse avec cette histoire.
Rob ricane dans le combiné, comme s'il se moquait de moi et de mon air assuré. Un ricanement glacial et machiavélique, un ricanement à vous donner froid dans le dos.
c Je maintiens samedi soir ... J'ai des sbires un peu partout sur la ville. J'tenverrai un message pour te donner l'heure et le lieu du rendez-vous.
Une haine sans limites s'empare de moi. Non seulement cet homme me gâche ma nuit de bonheur avec mon homme mais il veut aussi me gâcher la soirée de promotion de l'album. Résignée à accepter, je lui murmure un faible "OK" avant de raccrocher.
Je regarde l'heure, il n'est que trois heures du matin. Je retourne dans la chambre et à mon grand soulagement, le sommeil de Colin ne semble pas avoir été perturbé par cet appel. Je me recouche à ses côtés, soucieuse et tourmentée.
Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de lui donner son argent et d'en finir pour de bon avec lui.
∞
Quelques heures plus tard, je suis réveillée par de délicieux baisers langoureux dans mon cou. J'ouvre les paupières et retrouve Colin penché au-dessus de mon corps, cheveux mouillés, vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'une cravate noire presque défaite. Il dégage tellement de sex appeal qu'il me suffit de le regarder pour sentir mon corps être submergé par le désir. Non, une nuit entière n'a pas suffit pour me rassasier. Bien au contraire, maintenant que j'ai goûté au Spencer, j'en suis totalement accro.
Il m'adresse un sourire sexy qui ne manque pas de me faire fondre avant de se pencher vers mes lèvres et y déposer un baiser aussi léger qu'une brise de printemps.
— 'Lut.
Sa voix chaude et rocailleuse m'enveloppe de chaleur. Je souris contre ses lèvres et ronronne de plaisir.
— 'Lut, lui lancé-je sur un ton espiègle.
Colin me lance son sourire arrogant, le sourire qui annonce qu'il s'apprête à me sortir une connerie.
— Tu viens d'ronronner chaton...
— Moi, ronronner ! Pfff, tu délires ... à force d'écouter de la musique dans ton casque, tes tympans sont détraqués !
Colin éclate de rire et m'ébouriffe les cheveux.
— Si, si, c'était bien un ronron. T'as bien dormi ?
VOUS LISEZ
Colin: Bring Me Back To Life
FanfictionSandy Mitchell est la sulfureuse barmaid d'un des bars les plus branchés de New York. Tourmentée par les démons de son passé de toxicomane, elle retrouve goût à la vie lorsqu'elle rencontre le ténébreux Colin Spencer. Une romance sombre, passionnell...