3

1.5K 157 21
                                    

Minho serra la main du nouveau et l'attira contre lui.

C'était définitivement plus fort que lui. Minho ne pouvait pas s'en empêcher. L'asiatique était trop tactile au goût du blond. Il avait rencontré ce garçon ce matin même et il le prenait dans ses bras comme si il le connaissait depuis toujours. C'était à la fois amusant et à la fois bizarre.

La présence du nouveau n'avait pas perturbé Newt qui regardait toujours attentivement le sol. Il n'avait même pas entendu le garçon les saluer. Il ne lui prêta aucune attention.

La voix de Minho le ramena parmi eux.

— Poulet, faut dormir la nuit hein ? S'écria Minho, insatisfait du comportement de son meilleur ami.

Le nouveau pouffa, manquant presque de s'étouffer.

Newt releva légèrement la tête sans pour autant quitter le sol des yeux. Comment ce garçon dont il ne souvenait même pas le prénom, pouvait-il se foutre de sa gueule ouvertement. Cela énervait Newt au plus profond de lui.

Les deux garçons continuèrent leur discussion mais Newt n'y prêta aucune attention, encore une fois. Il n'entendait même pas ce qu'ils se racontaient. Il n'en avait absolument rien à foutre d'ailleurs. Puis discuter avec le grand ami de Minho ne l'intéressait pas du tout.

Newt décida de voir à qui il avait à faire. Il se redressa et son regard se posa sur la tenue du garçon. Il était habillé aussi simplement que lui ce qui l'énerva encore plus. Son tee-shirt noir semblait identique à celui du garçon. Le jean de Newt était plus large et la couleur était différente.

Le blond détestait porter des vêtements qui le collait. Il détestait son corps. mais personne ne le savait. Sauf Minho.

Il remarqua que le nouveau et lui devait faire à peut près la même taille. Newt fronça les sourcils. Le garçon avait beau l'énerver, Newt ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter sur chaque recoins de son corps.

Son regard se dirigea vers le cou du garçon. Il pu voir de nombreux grains de beauté qu'il suivit du regard jusqu'à arriver au visage du garçon.

Il se rendit rapidement compte que le garçon était brun. Ses cheveux n'était pas coiffée ce qui ne dérangea pas Newt. Lui même ne se coiffait pratiquement jamais.

Ses yeux se posèrent sur son nez. Puis sur sa mâchoire. Puis sur ses lèvres. Et enfin sur ses yeux. Ils étaient marron. Le brun avait de longs cils. Ça rendait ses yeux encore plus beaux.

Newt ne comprenait pas mais il était à nouveau calme. Détailler le brun comme il l'avait fait ne se faisait pas. Mais il avait fortement apprécier le faire.

Newt ne pouvait détacher son regard du brun. Il fixait toujours ses yeux.

— Et donc je te disais, lui c'est Newt.

Le brun se retourna et croisa le regard de Newt. Le cœur du blond rata un battement. Ils ne se quittèrent pas du regard. Newt le voulait. Mais il n'y arrivait pas. Il se demanda pour la énième fois qu'est-ce qu'il lui prenait mais cette réflexion fut couper par la main du garçon.

Le nouveau attrapa la main du blond et la serra.

Cela déclencha des frissons dans le bras de Newt. Il se sentait rougir mais laissa sa main où elle se trouvait. Il appréciait ce contact avec le brun.

Le prénom du garçon lui revint.

— J-je suis Thomas.

Newt retira finalement sa main. Il décrocha un mince sourire puis regarda à nouveau le sol en se grattant la nuque.

— Je connais déjà ton prénom.

— Oh. Je vois.

Quand Newt releva la tête il vit que Thomas regardait ailleurs. Il aurait aimer croiser son regard une fois encore.

Newt fronça les sourcils. Il se rendit enfin compte de ce qu'il venait de faire et de penser. Le rouge lui monta brutalement aux joues.

Newt eu premièrement un geste de recul. Il se dégoûta lui même. Il réalisa au bout d'une bonne minute qu'il ne pouvait plus rester ici. Il ne pouvait plus rester à côté de lui.

— Je dois y aller.

Les deux garçons ne comprirent pas.

Newt ne prit pas le temps de dire au revoir qu'il avait déjà quitté la cantine.

Il ne savait pas pourquoi mais des larmes lui brûlait les yeux. Newt avait peur.

Il regretta brutalement l'époque où il pouvait tout raconter à sa mère. L'époque où elle était encore en vie.

Il sortit un briquet de sa poche et alluma une de ses cigarettes.

Des larmes coulaient à présent sur ses joues. Elles lui brûlaient la peau.
Il les essuyaient sans résultat.

Newt s'éloigna de son lycée. Le plus vite possible. Il se détestait, il détestait sa vie. Mais il détestait par dessus tout Thomas, pour lui avoir fait ressentir cela.

La seule chose qu'il voulait à présent était d'oublier. D'oublier le décès de sa mère, comme cette stupide attirance envers Thomas.

HATE YOU, tome 1 - Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant