Newt ferma les yeux, laissant une larmes rouler sur sa joue. Il avait besoin d'être seul, il voulait que Thomas s'en aille. Il voulait que Thomas arrête de lui poser toutes ces questions connes auxquelles il détestait répondre. Il sentît sa tête le brûler. Il s'attrapa le crâne entre les mains et poussa un cri. Les larmes coulaient seules sur son visage.
— J-je t'en supplie, T-Tommy. Laisse m-moi... dit-il.
Thomas s'approcha et releva le visage du blond. Il le prît dans ses bras. Newt attrapa fermement son teeshirt, grimaçant contre son torse, hurlant pour toute la douleur qui lui perçait la poitrine. Hurlant pour Minho, hurlant pour sa mère, hurlant pour sa vie, hurlant pour ses sentiments. Il sentît que Thomas le serrait un peu plus fort contre lui a chaque cri.
Dave, son père, n'était pas là. Newt aurait probablement été plus silencieux sinon.
— Parles-moi, Newt. Je t'en pris.
Newt ouvrît les yeux. Il vu dans les yeux de Thomas du désir, de l'attente, de l'amour et du regret. Oui Newt avait des regrets. Newt se détestait pour ce qu'il pensait en regardant Thomas. Il se recula et laissa ses yeux devenir sombres.
— S'il te plaît, vas t'en.
— Newt...
— Vas t'en !
— Non, je ne vais pas te laisser ici dans cet état !
Newt s'avança et le dévisagea.
Minho, lui, l'aurait comprit. Minho aurait su quoi faire. Minho aurait trouvé les bons mots. Minho aurait comblé parfaitement se vide dans sa poitrine qui le détruisait un peu plus chaque secondes. Minho n'avait jamais été source de problème quand Thomas n'était pas là. Minho avait toujours été là pour lui. Minho lui manquait. Minho lui manquait plus que tout. Minho était tout. Il aimait Minho. Presque autant que Thomas. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Thomas n'avait pas besoin d'être au courant de ça. Et Newt n'avait pas besoin d'aimer deux personnes à la fois. Qu'est ce qu'il était con.
— Ah ouais, et pourquoi ça ?
— Ça ne te regarde pas.
— Et mes problèmes ne te regardes pas non plus.
— Newt, Arrête.
— Alors explique moi !
— Cette erreur ma fait perdre ma copine, putain ! Elle est...m-morte !
*
Thomas serra la mâchoire ce qui fit grincer ses dents blanches et parfaites. Il se laissa tomber à terre et pleura tout ce qu'il était capable de pleurer. Quand il fermait les yeux il l'a revoyait. Celle qu'il aimait. Il le revoyait lui, celui qu'il n'avait jamais pu rencontrer. Celui qu'il ne rencontrerait jamais. Celui qui était une partie de lui, une partie d'elle.— Thomas, je suis désolé...
Newt s'avança et passa ses bras autour de lui.
— Je suis encore amoureux d'elle, Newt. Je le serais toujours. Et je serais toujours là pour toi.
Nda : chapitre plus court puisque sinon mon histoire va prendre fin
beaucoup trop tôt !
Bisous, Ellie.
VOUS LISEZ
HATE YOU, tome 1 - Newtmas
FanfictionTomber amoureux au risque de perdre son meilleur ami, affronter des épreuves compliqués pour son jeune âge et garder la tête haute. Effectivement, les temps étaient difficiles pour Newt et sa rencontre avec Thomas n'avait pas facilité les choses.