Newt hocha la tête. Il embrassa Thomas une dernière fois et entra.Qu'est-ce que c'était bon de le retrouver. Newt avait passé deux mois sans lui, deux mois sans voir son visage, sans entendre sa voix. Et c'était beaucoup trop.
Il posa son gilet sur le canapé.— Thomas ?
Le brun se retourna. Il avait les yeux rougis par les larmes et des gouttes d'eau salé perlaient sur ses longs cils bruns. Newt aurait tout donné pour voir son doux visage toute sa vie. Tout.
Les lèvres pulpeuses et rosées de Thomas s'entrouvrirent pour laisser sortir quelques mots de sa bouche. Puis des larmes coulèrent à nouveau. Le cœur de blond se serra.— Ta voix ma manquée, Newt. Tu m'as tellement manqué. Il marqua une pause et essuya ses larmes d'un geste hésitant. T-tu n'as pas idée de la longueur des journées sans toi. De la vie, ce qu'est le mot «vivre» sans toi.
Newt s'avança les yeux remplis de larmes. Si il s'en rendait compte. Il savait très bien ce que ça faisait. Et il n'aurait pas supporté de perdre Thomas. Il n'avait pas supporté la perte de Minho, mais si son brun venait à quitter ce monde... il n'osait même plus y penser.
— Je voulais que ta vie sois meilleure. Je ne voulais pas que tu périsses, pas comme moi.
Thomas se rapprocha.
— Newt...
Newt le prît dans ses bras, se réconfortant dans son cou. Il inspira et s'imprégna de l'odeur du brun. Il crispa ses doigts sur sa nuque et son dos.
— Je t'aime, Thomas. Je t'aime tellement.
Thomas regarda Newt avec un regard profond. Ce regard qu'il avait toujours eu.
— Je t'aime.
Ces deux mots étaient remplis de sincérités. Le blond ne pouvant se retenir colla ses lèvres à celles du brun. Il posait quelques baiser délicats sur les lèvres du garçon. Thomas s'appuya sur son grand canapé et déposa un baiser dans le cou de Newt, puis dans sa nuque.
Les mains de Thomas remontèrent sous son tee-shirt et le retirèrent. Newt fit de même et redressa Thomas à l'aide de sa main pour embrasser à nouveau ses lèvres. Newt passa sa langue sur les lèvres de Thomas et ce dernier laissa un accès à sa bouche au blond. Thomas titilla la langue de Newt avant de la rejoindre complément.Newt croisa ses bras autour de la nuque du brun. Le brun colla son bassin à celui de Newt et posa ses mains sur les hanches du blond. Cela déclencha des frissons dans son dos. Il se décolla de Thomas pour reprendre son souffle.
— Tu veux qu'on réessaie ?
Newt fronça les sourcils. Il regarda son pantalon, puis celui de Thomas. Apparemment son envie était partagée. Pourtant leur dernière expérience c'était mal déroulée. Comme les quartes précédentes. Ils n'avaient jamais réussi à le faire, Thomas faisait des crises de paniques quand les choses devenaient trop sérieuse. Jess lui revenait en tête à ce moment précis.
— Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, Tommy.
— J-je crois que je suis prêt. Je crois que cette fois c'est bon.
Il étouffa un rire et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis Newt reprit son sérieux. Il hocha la tête et prit place dans la canapé attirant Thomas contre lui.
— Très bien.
VOUS LISEZ
HATE YOU, tome 1 - Newtmas
Fiksi PenggemarTomber amoureux au risque de perdre son meilleur ami, affronter des épreuves compliqués pour son jeune âge et garder la tête haute. Effectivement, les temps étaient difficiles pour Newt et sa rencontre avec Thomas n'avait pas facilité les choses.