10

1.2K 119 12
                                    

Au sens du blond, chaque relation était unique, chacune d'entre elles pouvaient apporter quelque chose de différent. Quelque chose de nouveau, de plus fort.
Cependant, Il considérait qu'on ne pouvait pas aimer chaque personne de la même manière. Il pensait que la durée d'une relation ne compte pas réellement ou très peu parce qu'il affirmait que l'intensité des sentiments faisait toute la différence. C'est pour cette raison, d'après Newt, que certaines personnes arrivaient à ressentir plus de sentiments dans un regard et quelques mots que dans une relation de plusieurs mois. Probablement parce que l'intensité était plus forte.

À vrai dire, Newt n'avait jamais réfléchi au fait que lui pouvait tomber amoureux. Certainement parce qu'il ne l'avait jamais été. Enfin c'est ce qu'il croyait.
Newt aimait Thomas. Il était amoureux.

*

Thomas gardait espoir sur le fait que Newt allait venir. Il n'avait pas parlé avec Minho depuis le vendredi midi et il n'avait pas revu le blond depuis leurs discussion du jeudi. Il avait espéré le revoir mais il avait comme disparu. Il avait guetté ses cheveux blonds dans la foule de la cantine et dans les couloirs. Mais il n'était jamais là.
Thomas voulait pourtant entendre encore une fois le rire du blond. Il voulait replonger son regard dans ses yeux noirs et mystérieux comme il l'avait fait et il voulait revoir son visage d'ange. Entendre encore une fois sa voix.

Il avançait seul vers la maison de Ben, ses pieds s'enfonçant dans le graviers à chaque pas. Minho lui avait donné l'adresse, Thomas avait juste à espérer qu'il ne se tromperait de maison. Il inspira un grand coup pour réguler les battements de son cœur et sonna au portail. Un visage inconnu lui ouvra la porte un sourire léger et arrogant aux lèvres, laissant passer Thomas qui observait avec fascination la beauté du jardin.

— T'es qui ? Demanda le garçon, un air de défi dans les yeux.

Un ami de Minho.

Il s'avança sans dire un mot de plus. Ce garçon au yeux bleus et aux cheveux châtain l'énervait terriblement.

— Je te surveille, merdeux.

Thomas ce retourna vers le garçon, puis il traça sa route. Il ne le supportait vraiment pas.

Les battements de son cœur s'accélèrent, laissant place à la joie. Thomas pouvait le reconnaître entre mille. C'était lui. C'était Newt. Il était venu. Thomas se sentît sourire bêtement. Et il garda son sourire jusqu'à arriver vers le petit groupe qui discutait avec Ben. Son sourire s'élargit à la vue du visage du blond. Newt se tourna et lui adressa un sourire. Il devait s'adresser à lui. Seulement à lui.

— Salut Newt.

Il vit le sourire du blond s'élargir.

— Salut Tommy !

Thomas rigola, amusé. Il n'avait jamais vu  Newt aussi énergique et heureux. C'était plaisant.

— Qu'est-ce qui t'arrives ? Demanda Thomas.

Je suis juste heureux, Tommy !

"Tommy". Ça lui en collait les frissons. Sa voix lui collait des frissons. C'était autant mignon que parfait tout comme Newt. Si il savait que Thomas était amoureux. Que la première fois où il l'avait vu, son cœur ne battait presque plus. Que sa voix l'avait hanté jusqu'à ce qu'il l'entende à nouveau. Que chaque nuit son visage visitait ses rêves. Mais Newt ne ressentait probablement que de l'amitié. Et encore. En fait il savait très bien qu'il énervait Newt. Ça ce voyait comme un nez au milieu de la figure. Il aurait même pu aller jusqu'à dire que Newt le détestait.

HATE YOU, tome 1 - Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant