✨ NDA✨
Coucou à tous, voici ma préférence n°3 j'espère qu'elle vous plaira.
N'oubliez pas que Y/N veut dire ton nom, donc il faut mettre votre nom à la place ( je pense que vous avez compris).
Dites moi laquelle de ses petites histoires est votre préférée, moi c'est Anakin, ça n'as pas changé 😂 sinon y'a Poe, Obi-Wan et Rex.
🌺 Ahsoka :
C'est la guerre sur ta planète natale. Une armée de clones commandée par deux jedi débarque pour vous venir en aide : le général Skywalker, et sa padawan, une jeune Togruta de quinze ans. Vous allez être amenés à coopérer pour sauver la planète et son peuple des envahisseurs séparatistes. Très vite un lien vas se créer entre vous.
✨ Anakin :
Tu est une jeune novice, à quatorze ans, tu est convoquée dans la salle du conseil jedi. Autour de toi tu vois des maîtres jedi assis sur leurs fauteuils. Tu en reconnais certains, que tu as déjà vu, comme maître Plo Koon, maître Yoda ou maître Windu. Au centre de la pièce, il y a un homme que tu n'as jamais vu. Il est très beau, avec ses cheveux bruns et ses yeux azur. Mais pourquoi donc est-tu convoquée ?
- Bonjour jeune novice, dit Yoda. Décidé, nous avons. Padawan tu vas devenir.
Tu es abasourdie, tu vas devenir padawan, et ce beau jedi à côté de toi est sans doute...
- Je m'appelle Anakin Skywalker, je suis ton nouveau maître jedi, dit-il avec un sourire charmeur.
- Enchantée, moi c'est Y/N.
C'est le début d'une longue amitié entre vous deux, et qui sait, elle se transformera peut être en histoire d'amour...
💫 Obi-Wan :
Tu est une sénatrice très respectée au sénat galactique, quand tu apprends qu'une guerre civile est sur le point d'éclater sur ta planète, tu t'y rends aussi vite que possible. Pour assurer ta protection, le conseil jedi à demandé au maître Qui-Gon-Jiin et à son apprenti Obi-Wan Kenobi de t'accompagner. Dès le début tu vas tomber amoureuse du padawan, et de ses petites habitudes maniaques et précautionneuses.
🌟 Rex :
C'est la famine sur Ryloth. Tu es l'aînée d'une famille d'orphelins. Tu te démène, et te bats chaque jours pour que Stella, Bob et Lilly, tes frères et sœurs puissent survivre. Un jour, l'armée clone de la républiqueva débarquer avec des vivres. Comme tu es la seule à parler leur langue, tu est désignée pour traiter avec eux, pour ton village. C'est là que tu vas le rencontrer. Un capitaine d'armée dans une armure bleue et blanche. Tes rapports avec lui étaient froids : ils avaient mis énormément de temps à vous venir en aide, tes frères et sœurs avaient failli mourrir à plusieurs reprises... Mais le soldat te montrera que sa vie est aussi difficile que le tienne, et qu'il a peur tous les jours pour ses frères, seulement eux forment une armée. Tu finiras par le comprendre, et tu l'apprécies bien plus que tu ne te l'autorise.
🎆 Poe :
Tu est la fille de Leïa et Han. Tu as intégrée la résistance, formée par Luke tu maîtrises la force, et ton Fidel sabre laser bleu ne te quitte jamais. Ton vaisseau à été intercepté par les forces du premier ordre. Ton frère était à bord. Le côté obscur l'a rendu plus fort, tu est donc capturée et interrogée par tes ennemis sur ce que tu sais de la résistance. La nuit arrive et tu dors tranquillement dans ta chambre, lorsque ta porte s'ouvre. Un homme de taille moyenne entre et s'approche de toi. Tu le reconnais immédiatement : C'est le pilote canon de la résistance, Poe Dameron. Tu est tellement heureuse de le revoir que tu lui saute au cou. Il t'aide à sortir, et vous vous enfuyez le plus loin possible du vaisseau de ton frère.
🍁 Rey :
Vous étiez ensemble sur Jakku. Enfants vous étiez les meilleurs amis, vous vous serriez les coudes. Et puis un jour le premier ordre est arrivé, et elle est partie, à bord d'un vieux vaisseau et accompagnée d'un astro-mécano nouvelle génération et d'un autre homme qui m'était inconnu. Tu es détruit par cette absence. Récoltant alors assez d'argent, tu décides de cette planète horrible. Tu intègres la résistance, et c'est là que tu la retrouve. Elle t'explique rapidement ce qu'elle a vécu, et la raison de sa fuite prématurée. Tu décides alors de lui redonner une chance, et tu seras grandement surpris.
🍍Kylo Ren :
Tu es la fille d'un puissant allié du premier ordre. Un jour, alors que ton père se rend sur le vaisseau amiral le la flotte du seigneur Kylo Ren, il te demande de venir avec lui. Tu n'étais pas très enthousiaste à l'idée de te rendre sur le vaisseau de ce tyran, mais tu n'avais pas le choix.
Vous avez été accueillis comme des rois, tous les soldats étaient en rangs, et Ren était au pied du vaisseau. On t'avait dit qu'il portait souvent un masque, or tu n'en voyait pas la moindre trace. Tu le trouvais plutôt beau, avec ses beaux cheveux ébènes et ses yeux tout aussi noirs.
Ton père fit de rapides présentations, puis on t'emmena dans une sorte d'appartement, et en regardant par la fenêtre, tu vis que ton père était parti avec son vaisseau, te laissant prisonnière du premier ordre.💋 Padmé :
Tu l'avais rencontré au sénat galactique, elle faisait ses débuts en tant que sénatrice, et n'avais encore aucun repère dans ce vaste bâtiment. Tu étais toi même sénateur, et tu avais déjà deux ans d'expérience, tu savais parfaitement que les débuts dans ce métier étaient très compliqués. Elle s'était perdue et avais toqué à la porte de ton bureau pour obtenir des renseignements. Tu lui avais ouvert et était immédiatement tombé amoureux d'elle. Tu l'avais accompagné jusqu'à son bureau, qui était pas très loin, en lui expliquant quelques trucs par rapport à votre métier, elle rigolait avec toi, et après lui avoir proposé ton aide quand elle en aurait besoin, vous vous êtes quittés bon amis.
👑 Hux :
Tu vivais confortablement dans un village paisible de Jakku. Un jour, un pilote de la résistance est venu chercher des renseignements auprès du vieux qui habitait près de la place centrale, puis le premier ordre est arrivé, les soldats ont tout saccagés, ils sont entrés dans la demeure de tes parents et vous ont traînés sur la place du village. Vous étiez tous réunis au centre de cette place, les uns contre les autres, entourés par les soldats en joue. Au moment où ceux-ci allaient tirer pour vous exterminer, un homme roux, entièrement vêtu de noir les arrêta et se dirigea vers toi. Il te pris par le bras, sans faire attention aux protestations de ta famille, et t'emmena à l'écart. Il te dit qu'il te prenait comme prisonnière pour te sauver. Tout de suite après, tu entendais les cris d'agonie de tes semblables. Dévastée par la perte de tes proches, tu t'effondrais dans les bras de ton sauveur, qui t'emmena sur le vaisseau du premier ordre.
VOUS LISEZ
Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)
Random✨ Salut à tous ✨ Voilà que j'écris un nouveau livre ! Noooooooooon... Eh bien si ? bon j'arrête. Hier soir je suis tombée amoureuse de ce concept, alors je me suis dit « pourquoi pas ?» et du coup je me suis levée à l'aube pour vous sortir le p...