L'oreiller m'arriva en pleine face.
- T'est trop lente !
Je l'attrapais rageusement et me lança à la poursuite de celui qui venait de me l'envoyer.
- Si je t'attrape Skytruc je te le fais avaler ! Tu vas voir qui est lente !
Dès le réveil il remettait ça ! Je lui courais après dans tout l'appart' pour essayer de le rattraper, et j'arrivais dans un couloir sobre quand il disparut. Je ralentis l'allure, tous les sens en alerte.
J'avançais lentement dans le couloir des chambres, j'ouvrais une porte, personne; une autre porte, personne là non plus...
Je décide de rebrousser chemin, en restant sur mes gardes, bien sûr. En entrant dans la cuisine, je n'eu même pas le temp de le voir, qu'il m'avait plaqué au sol. Il me fixait avec ses yeux azur d'un air triomphant : Anakin.
Il maintenait mes bras au dessus de ma tête avec une main, l'autre me caressait doucement la joue.- C'est mal de menacer son maître, tu devrais le savoir Maëlys, sussura-t-il en m'embrassant.
Il ne fallait pas que je tombe dans son piège, alors je le laissais glisser ses lèvres dans mon cou, et quelques instants plus tard, on roulait sur le côté, tout était calculé pour qu'il se croit en sécurité. Il commençait de tirer sur mon t-shirt, et je l'arrêta :
- Pas ici, imagine qu'Obi-Wan rentre.
- Je m'en fous d'Obi-Wan...
Je me relève et il fait de même. Il me prends par la main et m'emmène dans la chambre.
- Attends...
- Quoi enc....
J'avais attrapé l'oreiller, et le lui avait écrasé sur la tête d'une force telle qu'il avait explosé faisant voler des milliers de plumes blanches. Je me dépêche aussitôt de filer avant qu'il reprenne ses esprits, parce-que lui, il allait vraiment me le faire manger le coussin !
Il n'a pas mis longtemps à se relever, et me courait après dans tout l'appartement. Arrivés dans le salon, il m'attrapa par le bras et m'écrasa une poignée de plumes dans les cheveux.- Non pas mes cheveux ! Je vais encore passer deux heures à les coiffer !
- Fallait réfléchir avant de m'éclater cet oreiller à la tête ! Lança-t-il en souriant.
- Attends tu vas voir !
J'attrape un oreiller, victime de notre bataille d'hier et le frappe avec. De son côté il attrape son oreiller, qui traînait à côté de lui, tout déplumé, et me frappait avec. On rigolait tous les deux, sous une pluie de plumes. On rigolait tellement, qu'il se prit les pieds dans la table basse et me tomba dessus. On roulait au sol, toujours en rigolant, et Obi-Wan toqua à la porte.
Mon maître se leva et mis son doigt sur la bouche pour me dire de ne pas faire de bruit.- Anakin, je sais que vous êtes là, je vous ai entendu rire. Allez, ouvre.
Résigné, mon maître obéis. Il laissa entrer Obi-Wan qui eut l'air assez surpris de le voir en pyjama, avec des plumes partout.
- Puis-je savoir ce que vous faisiez ?
- Euh... J'expliquais la politesse à Maëlys.
- C'est sûr que tu est le mieux placé pour enseigner cela, rétorqua Obi-Wan.
- Qu'y a-t'il ? Demandais-je en m'approchant d'eux.
- Le conseil veut vous voir, tous les deux.
Nous nous sommes regardés en même temps mon maître et moi. Pourquoi le conseil voulait-il nous voir ? Était-il au courant de notre relation ?
VOUS LISEZ
Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)
De Todo✨ Salut à tous ✨ Voilà que j'écris un nouveau livre ! Noooooooooon... Eh bien si ? bon j'arrête. Hier soir je suis tombée amoureuse de ce concept, alors je me suis dit « pourquoi pas ?» et du coup je me suis levée à l'aube pour vous sortir le p...