Préférence n°20 : Un diner...

666 28 25
                                    

🌺 Ahsoka :

  Tu rentres chez toi, après une grosse journée. Tu as dû débattre pendant des heures au sujet de l'achat de nouveaux clones, et tu étais épuisé, et en rentrant, une furie te sauta dessus.

  - Mon amour tu es rentrée ! Tu n'étais pas sensée avoir fini dans deux semaines ?

  - On a fini plus vite que prévu, et j'ai demandé à rentrer.

  Tu l'embrasse et elle t'attire dans la cuisine. Tu y trouve une table toute préparée. Tu t'assieds et elle commence de servir les plats qu'elle venait de faire.

  - C'est délicieux ! Ça fait combien de temps que tu es là ?

  - Je suis rentrée en début d'après midi, et quand j'ai voulu te retrouver, ta charmante secrétaire m'a dit que tu allais passer la journée à débattre au Sénat et que tu ne serais pas disponible avant la fin de la séance, alors je me suis dit qu'après ta journée, tu aimerais un bon diner.

  - Tu as eu raison, mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de t'avoir pour moi tout seul ce soir...

  - Allez, viens, dit elle en se levant.

  - Il n'y a pas de dessert ?

  - C'est moi le dessert ce soir, répondit-elle en s'approchant de toi.

  Elle te prends la main et t'emmène dans votre chambre, la suite de la soirée promets d'être délicieuse !








✨ Anakin :

  C'est un soir normal, dans les alentours de 19h30, ton chéri te propose de manger, alors vous vous ruez en cuisine et vous commencez de préparer un plat de pâtes, rien de bien compliqué, mais la cuisine se transforme bien vite en champ de bataille... Chacun défend son camp, toi pour les pâtes à la carbonara, lui pour le bolognaise, c'est vrai que c'est long le temps de cuisson des pâtes...

  Soudain, ton chéri fait exploser un paquet de farine, le nuage de farine t'empêche de voir, et de gros bras musclés te plaquent au sol.

  - Alors, pâtes bolo' ?

  - Jamais ! Réponds-tu en rigolant.

  Il commence à te chatouiller et tu ne peux pas résister plus longtemps :

  - Ok ! Ok ! On mange des bolo', mais pas pitié arrête ça je vais me faire pipi dessus !

  Il accepte et te libère. Après avoir fini la cuisine, vous filez sur votre canapé pour regarder votre série tout en mangeant vos pâtes à la bolognaise.









💫 Obi-Wan :

  Ton chéri t'avais prévenue que son amie Satine viendrai dîner chez vous. Tu ne connaissais pas encore cette femme, mais tu ne l'appréciait déjà pas... Cependant, tu avais fait confiance à Obi-Wan et avais accepté qu'elle vienne ce soir. Tu te retrouvais donc à préparer le repas de la duchesse seule parce-que ton chéri était parti en mission. Le soir en rentrant, il était parti prendre sa douche, et quelqu'un toqua à la porte.
C'était elle. Tu pris ton air le plus sympathique possible et lui ouvrit avec le sourire le plus faux de l'histoire.

  - Bonsoir, vous devez être Satine.

  - En effet, et vous êtes ?

Tu hallucine, elle ne sais pas qui tu es ! "Je suis la bonne à tout faire" voulais tu répondre. Ton sourire disparut et laissa place à une expression froide.

  - Y/N, la petite amie d'Obi-Wan.

  - Ah oui ! Obi-Wan m'a beaucoup parlé de vous !

"C'est ça, essaie de te rattraper !" Pensais tu. Tu la fais rentrer et lui demande de patienter sur le canapé. Tu vas voir ton chéri dans la salle de bain, il est torse nu entrain de s'habiller.

Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant