Coucou😘
J'ai une petite requête à vous demander. Je me disais que ce serait cool de trouver des noms pour les enfants dans cette histoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez proposer des noms dans les commentaires (n'oubliez pas de préciser qui sont les parents sinon je suis perdue) et comme ça pour la prochaine partie je fais un sondage avec les noms que vous avez proposés😊 j'espère que cela vas vous plaire.
⚠ Commande de prénoms bloquée⚠
🌺 Ahsoka :
Tout c'est bien passé, lorsqu'elle t'a trouvé, vous avez réussi à vous éclipser de cette soirée, et vous êtes directement allés à l'hôpital où elle a accouché d'un petit garçon. Tu étais aux anges, ta chérie était fatiguée, mais vous étiez ravis avec votre petit.
✨ Anakin :
C'était le soir, vous étiez tous les deux sur le canapé, et il venait enfin de te persuader de passer à l'acte quand tu a senti tes premières contractions. Au début il a pensé que tu lui mentais parce que tu n'avais aucune envie de le faire, mais en te voyant te tordre de douleur, il t'a directement emmené à l'hôpital, en s'excusant pour son manque de réaction. Tu as un peu souffert, mais à l'arrivée, vous dévoriez des yeux votre adorable fille ensemble. Anakin n'arrêtait pas d'embrasser le ventre et les petits pieds de sa fille.
💫 Obi-Wan :
Au milieu de la nuit, tu t'est réveillée en sursaut, avec un terrible mal de ventre, mais il de ressemblait pas aux habituels coups de pied de ton enfant. Tu décide d'appeler Obi-Wan, qui lui était en mission. Au départ plutôt réticent, il finit par prendre un vaisseau et rentre sur Coruscant pour t'encourager lors de ton accouchement. Cela avait-été une terrible épreuve pour toi, et tu as accouché non pas d'un enfant, mais de deux. Deux jolies petites filles, pour votre plus grand bonheur.
🌟 Rex :
Il était en mission lorsque tu as ressenti tes premières contractions. Tu as aussitôt appelé Rex, paniquée, et il t'a promis de te rejoindre à l'hôpital. Tu laisse donc à Stella le soin de s'occuper de son frère et de sa sœur pendant ton absence. Avec Rex à tes côtés pour cette épreuve, tu as réussi à t'en sortir sans trop de mal, et au bout d'une vingtaine de minutes, les cris d'une petite fille résonnaient dans la salle. Rex passait ensuite des heures avec les deux femmes de sa vie dans les bras.
🎆 Poe :
Ton petit ami rentrait de mission, fier mais épuisé. Il n'avait qu'une envie : dormir dans tes bras. Il n'imaginait pas qu'il allait passer sa soirée à l'hôpital à se faire massacrer le bras par sa petite amie en larmes sur une table d'accouchement. Elle a été très longue à venir, mais votre fille a finit par sortir sous le regard ému de son père. Poe a passé le reste de sa nuit à jouer avec elle, à la chatouiller, à s'émerveiller quoi qu'elle fasse, que ce soit bâiller, mettre son pied dans sa bouche ou têter sa mère épuisée.
🍁 Rey :
Elle marchait à tes côtés lorsqu'elle a senti ses premières contractions. Vous êtes allés à l'hôpital le plus proche, car le bébé semblait pressé de vous rencontrer, et au bout de quelques minutes, elle donna naissance à un beau petit garçon. Vous avez passer le reste de votre journée à observer votre enfant en vous embrassant.
🍍 Kylo Ren :
Au milieu de la nuit, tu réveilles ton petit ami car tu sentais des contractions. Ne pouvant aller dans un hôpital d'urgence, tu es obligée d'accoucher avec l'aide des médecins présents à bord. Kylo est resté avec toi tout le long, il te soutenait, et il a d'ailleurs coupé lui même le cordon ombilical, et s'est chargé de te présenter votre fils. Il faisait beaucoup d'efforts,et tu lui en était reconnaissante.
💋 Padmé :
Une après-midi, vous parliez gentiment, et elle sent des contractions. Tu l'emmêne à l'hôpital, et elle accouche, à ta grande fierté d'un petit garçon.
👑 Hux :
Ces derniers temps, tu n'allais pas très bien, tu étais sans cesse fatiguée, tu ne mangeais plus et la grossesse n'arrangeait rien. Le jour de ton accouchement, tu te lèves pour aller annoncer à ton chéri que vous alliez devoir aller à l'hôpital, mais tu fais un malaise juste devant lui. Tu es transportée d'urgence à l'hôpital, et tu manques de peu de perdre ton enfant. Finalement votre fils s'en sort, pour votre plus grand soulagement.
Hola tout le monde !
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me dire lequel de ces textes vous avez préférés, et surtout, si vous pouvez, ce serais cool si vous pouviez répondre aux questions notées au début du chapitre, voilà😘
Biz'💋
VOUS LISEZ
Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)
Random✨ Salut à tous ✨ Voilà que j'écris un nouveau livre ! Noooooooooon... Eh bien si ? bon j'arrête. Hier soir je suis tombée amoureuse de ce concept, alors je me suis dit « pourquoi pas ?» et du coup je me suis levée à l'aube pour vous sortir le p...