Préférence n°38 : La grossesse

612 24 20
                                    







🌺 Ahsoka :

Vous vous êtes beaucoup rapprochés durant ses neuf mois de grossesse. Comme elle était enceinte, le conseil avait décidé de laisser Ahsoka se reposer pour toute la durée de la gestation. Tu passais plus de temps chez toi, pour pouvoir être avec elle, la surveiller, et prendre soin de ta petite amie ainsi que de votre futur enfant.


















Anakin :

Ton chéri prenait toujours soin de toi, il exécutait chacune de tes demandes et veillait sur toi jour et nuit. Tu voulais cependant que ta grossesse reste active, pour que tu ne finisse pas par passer tes journées couchée sur le canapé à manger tout ce qui est à ta portée. Ensemble vous prépariez la chambre de votre futur enfant, en vous disputant un peu par rapport aux couleurs, mais pas grave. Vous receviez la visite d'Obi-Wan, de Padmé, ou encore celle de Rex. Ce dernier venait souvent prendre de vos nouvelles pour le 501ème régiment car les soldats aimaient savoir si la grossesse de leur commandant se passait bien. Enfin, vous faisiez des concours de cuisine et tu t'entrainais quand il partait en mission.




















💫 Obi-Wan :

Tu avais choisi de passer une grossesse "tranquille" car tu étais sujette à de terribles nausées et ton régime alimentaire se limitait à deux petits repas par jour. Tu avais souvent mal au ventre, et tu dormais mal. Obi-Wan avait conscience de ton état et s'était transformé en "l'homme parfait". Il était là quand il le fallait et arrivait à se faire oublier quand tu piquais une de tes crises habituelles. Lorsqu'il n'était pas là, il demandait généralement à Satine de veiller sur toi. La pauvre, elle en prenait plein la tête, mais disait que c'était dû "aux hormones" et oubliait l'histoire. Quelqu'un te remplaçait au sénat le temps de ta grossesse, mais il t'appellait tout le temps pour te demander de l'aide. Ta grossesse n'était enfaite pas si tranquille...






















🌟 Rex :

Bob et Stella sont beaucoup plus calmes depuis que Rex et toi leur avez annoncés ta grossesse. À présent tout le monde t'écoute chez toi, même plus besoin de crier, ton chéri avait dû lui parler... Celui-ci t'avais emmené voir les soldats de son régiment qui t'avaient exprimés leurs félicitations, tu avais même rencontré Cody, le "meilleur ami" de Rex, si je puis dire. Il ne faisait pas partie de la 501ème mais restait un ami proche de ton chéri. Ta grossesse s'était bien passé, excepté le faite qu'elle te fatigue énormément.






















🎆 Poe :

À partir du moment où tu lui a annoncé ta grossesse, Poe avait été un véritable amour, il prenait soin de toi, te faisait des cadeaux, te préparait des petites soirées en amoureux, il évitait de te faire peur lorsqu'il rentrait de mission, et restait doux comme un porg avec toi quoi qu'il se passe. Il était fier d'être un futur-papa et le faisait d'ailleurs savoir à tout le monde. Sinon vous passez de magnifiques soirées enlacés à débattre au sujet du nom de votre enfant tout en vous dévorant des yeux.





























🍁 Rey :

Sa grossesse se passe bien, enfin, de son point de vue. Elle devient de plus en plus lunatique, ses envies subites sont totalement incontrôlables, et tu as parfois du mal à la supporter... Heureusement que Finn et Poe sont là pour t'aider, ils viennent vous voir presque tous les jours, et se montrent très enthousiastes quand à la venue du bébé.





















🍍 Kylo Ren :

Il n'était pas très sûr de pouvoir s'occuper de votre enfant. Ayant beaucoup souffert de l'absence de son père, il ne se sentait pas capable d'élever l'enfant. Tu savais qu'il mourait d'envie de garder votre enfant, mais il n'avait pas assez confiance en lui. Tu l'aidais énormément, en lui redonnant confiance en lui, en lui disant que vous l'élèverez tous deux au feeling et que cela ne pouvait que réussir. Au final il avait presque hâte de le voir.






















💋 Padmé :

Depuis vous étiez LE couple du moment. L'annonce de ta grossesse avait fait fureur sur vos deux planètes natales. Beaucoup de médias avaient couverts l'événement, mais vous vouliez juste profiter de vous deux. Vous passiez des soirées magnifiques, à manger les plats qu'il avait préparé, tout en rêvant de votre futur enfant.






























👑 Hux :

Tout allait mieux dans votre couple depuis que tu lui avais annoncé l'heureux événement. Armitage était l'homme le plus heureux de la galaxie, et même les piques incessantes du nouveau suprême leader ne pourraient atteindre son moral.
Tu étais heureuse de le voir ainsi, et ta grossesse se passait bien, tu prenais tes marques dans ta nouvelle vie, peu à peu.


















Et voilà, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de nouvelle cette partie, et quels sont vos préférés. Moi c'est Anakin, Kylo, Rex et Poe💜
Bonne continuation ✒

Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant