✨NDA✨
Salut à vous, voici une exemple de dispute, j'espère que ça vas vous plaire. Dans la prochaine partie, je mets des images de provocateur de dispute, à plus
Rappel :
Y/N = Your name=ton nom
📖 Bonne lecture 📖
🌺 Ahsoka :
Vous êtes collés l'un contre l'autre, après une superbe partie de jambes en l'air. Un peu éssouflés, vous papotez, et puis il y a un silence.
- Doudou ?
- Moui...
- Faut que je te dise... Demain je repars en mission...
- Encore ?? Mais tu viens à peine de rentrer...
- Je sais chou... Mais c'est la guerre, et...
- Oui, oui je sais, en temps de guerre tout le monde doit se battre, mais tu t'est déjà battue.
- C'est mon métier !
- Tu ne l'a pas choisi !
- Bien sûr que si !
- Ah oui, j'oubliais qu'à trois ans on pouvait faire seul des choix aussi importants que celui-ci !
- Eh bien tu devrais remercier mon métier ! C'est grâce à lui qu'on s'est rencontrés !
Elle s'est levée, s'habille et sors de la chambre en trombe. Tu t'en veux, elle n'est pas là souvent, et tu trouves le moyen de la faire fuir. Tu décides d'aller t'excuser. Tu sors de la chambre, et la vois sur le canapé. Aux légers sursauts de ses épaules, tu devines qu'elle pleure. Tu t'assieds sur le sol en face d'elle et tu lui embrasse l'épaule.
- Ahsoka... Je suis désolé pour tout à l'heure, mais comprends moi, je ne te vois pas beaucoup et je m'inquiète sans cesse pour toi.... Et cela parce-que je t'aime...
Elle se retourne et te fais face. Ses larmes coulent encore sur ses joues, mais elle prit un air doux.
- Tu sais, pendant mes missions, je pense toujours à toi, ça m'aide à tenir quand c'est dur...
Tu l'embrasse et la prends dans tes bras. Toute blottie contre toi, elle te dit :
- Moi aussi je t'aime.
Tu la porte alors jusqu'à votre chambre, et vous vous couchez l'un contre l'autre, profitant un maximum de ce moment de complicité, avant la séparation.
✨ Anakin :
Dans votre appart' du temple Jedi, un après-midi, tu à un petit creux, alors tu décides d'aller voir dans le frigo ce qu'il y a. La veille tu avais mis une part de gâteau dedans, et pour prévenir que c'était TON gâteau, tu avais mis une petite étiquette avec écrit :
Chou' ne le mange pas s'il te plaît, c'est à moi !
Sauf que tu ne retrouves plus cette part de gâteau. Ton chéri siflotte gaiement sur le canapé, tu décides de l'interroger :
VOUS LISEZ
Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)
Random✨ Salut à tous ✨ Voilà que j'écris un nouveau livre ! Noooooooooon... Eh bien si ? bon j'arrête. Hier soir je suis tombée amoureuse de ce concept, alors je me suis dit « pourquoi pas ?» et du coup je me suis levée à l'aube pour vous sortir le p...