Préférence n°8 : votre premier baiser

1.3K 55 6
                                    











🌺 Ahsoka :

  Le soleil se couche sur la capitale de ta planète, vous venez de gagner son siège. Tout le monde fait la fête, plus loin tu la vois, cette jeune jedi qui te plaît tant. Vous avez le même âge, et vous avez plein de points communs. Tu la fais rire, elle te fait rire, et vous vous protégez mutuellement. Tu ne veux pas de toutes ces jeunes filles qui te courent après, celle que tu a choisi, c'est elle.

  Elle est appuyée sur un muret et admire le coucher de soleil. Tu t'approche d'elle et t'appuie toi aussi sur le muret. Tu regardes au loin, sans fixer de point précis, tu observe simplement l'horizon. Tu décides de lancer la conversation :

  - Magnifique n'est-ce pas ?

  - C'est vrai... J'ai vu beaucoup de paysages au cours de mes missions, mais celui là...

  - À couper le souffle.

  - Exactement, tu m'enlève les mots de la bouche !

  Vous riez ensemble, et soudain tu a une idée, tu la prends par la main et l'entraîne avec toi. Elle est légèrement surprise.

  - Où m'emmène tu ?

  - Aux premières loges !

  Elle te suit sans broncher, elle rigole même. Tu l'emmêne sur une plage de sable blanc. Toujours main dans la main, vous marchez tranquillement dans le sable chaud. Vous vous asseyez et elle se blotti contre toi. Tu décides de lui poser la question :

  - Tu repars quand ?

Elle a l'air surprise, alors tu t'explique :

  - La libération de cette planète est finie, mais la guerre continue, tu vas devoir repartir... Je voulais savoir quand.

  - Je te gêne tant que ça ?

  - Non ! Bien sûr que non, tu pense que si tu me gênait je t'aurais fait traverser tout la ville en liesse pour te montrer le plus beau point de vue de cette planète ?

  - Tu as raison.

  Tu déposes un baiser sur son front. Elle rougit, mais resserra finalement son étreinte autour de ton torse.

  - Demain... Je pars demain...

  Ton cœur se serre, elle va partir plus tôt que tu ne l'avais prévu.

  - Je ne veux pas que tu partes.

  Tu avais dit ça sans t'en rendre compte.

  - Moi non plus je ne veux pas partir.

  Vous vous regardez enfin dans les yeux. Tu lis dans les siens qu'elle est triste, alors tu tentes le tout pour le tout et tu l'embrasse. Elle n'était même pas surprise, elle semblait juste attendre cela depuis longtemps, et c'est donc naturellement qu'elle approfondit votre baiser.

  Cette nuit là, vous allez la passer ensemble, dans ton lit, à profiter le plus longtemps du contact de vos corps l'un contre l'autre.

  Peu après son départ, tu es élu sénateur par ton peuple, et tu rejoins Corruscant pour défendre ta planète et voter les lois les plus aptes à protéger la galaxie.
  Vous vous retrouvez enfin, et vous allez enfin pouvoir vivre votre histoire d'amour ensemble.









Anakin :

  Vous êtes en salle d'entraînement, ton maître t'apprend quelques techniques et vous finissez par un combat armés de bâtons. Tu est forte maintenant, ton maître t'as appris un grand nombre de choses, et il est très fier de voir que tu arrives à rivaliser avec lui. Votre combat continue, sans qu'aucun de vous ne surpasse l'autre.

Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant