Préférence n°46 : En vacances

420 25 18
                                    

🌺 Ahsoka :

  Pour vos vacances, tu l'avais emmené sur ta planète d'origine. En tant que sénateur galactique, tu avais droit à d'immenses quartiers au palais où siégeaient les dirigeants de ta planète. Tous les jours tu l'emmenais sur la plage où a eu lieu votre premier baiser. Thomas adorait cet endroit, et jouait dans le sable pendant que vous le regardiez, enlacés.





Anakin :

  Vous aviez optés pour des vacances un plus... Disons « sportives ». Ton chéri t'avais emmené sur une planète paradisiaque, avec un hôtel cinq étoiles. Vous aviez laissé votre fille à son parrain pour profiter de vos vacances (et gâcher les siennes par la même occasion). Anakin s'était mis en tête de tester toutes les activités qu'il y avait autour de l'hôtel. Alors vous les avez testé, skinautique, canoës, canyoning, rafting, saut à l'élastique... Résultat, tu rentrais à l'hôtel encore plus fatiguée.
  Le matin du dernier jour, il te réveilla gentiment :

  - Chérie, c'est l'heure, il faut se-le-ver...

  - On dirait que tu réveilles notre fille, dis-tu la bouche pâteuse.

  - Je nous ai préparé un super programme pour la journée...

  - Ah non, aujourd'hui c'est moi qui choisis !

  Il accepta, et une bonne heure plus tard, vous dormiez l'un à côté de l'autre sur la plage.




💫 Obi-Wan :

  Pour vos vacances, tu avais ramené Obi sur ta planète d'origine, et vous avez dormi dans la maison de vacances de tes parents. Une magnifique maison exposée plein sud, avec une terrasse énorme, et une piscine à débordement. Vous mettiez toujours de la musique pour l'ambiance, et vos filles adoraient ça.
  Ce soir là, après les avoir couché, Obi-Wan te rejoignit sur la terrasse. Un slow à la guitare débuta au moment où il posa ses mains sur tes hanches. Tu adorais cette musique :

  - Un petit slow mon cœur ?

  - Avec plaisir !

  Il te prit dans ses bras et commença de tourner lentement au rythme de la musique. Cette musique te faisais fondre à chaque fois, et les bras d'Obi-Wan autour de toi l'y aidaient.




🌟 Rex :

  Rex et toi êtes partis en vacances accompagnés de Cody et Cinq. Les vacances avec des amis, vous adoriez cela, surtout, ça vous aidait à supporter les quatres monstres que vous aviez désormais. Vous avez réussi à louer une petite maison sympa sur Chili. Vous rigoliez aux blagues de Cinq et Cody jouait parfois avec les mômes. Un soir, après deux ou trois apéros, sans compter les bières et les digestifs, Cody lança :

  - De toute façon, je danse mieux que vous.

  - Ah ah ! Tu parles, JE suis le meilleur danseur ici.

  - Très drôle les gars, intervint Rex, mettez une musique, que je vous montre un peu qui est le boss.

  Ils commençèrent à faire des mouvements qui n'avaient ni queue ni tête, tout en se disputant le titre de "meilleur danseur". Heureusement que les enfants étaient couchés. Soudain, tu te leva et mis la musique. Une musique très sensuelle, et tu commença tes déhanchés.

Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant