Bonne lecture SarahLiamLouis, j'espère que ton imagine va te plaire 😘
Tout ce qui est entre crochets «» c'est la petite voix intérieure d'Harleen.
Mon vaisseau filait droit vers Tatooine. J'étais dans l'une des cabines, occupée à me maquiller et me coiffer. J'aimais être belle et soigner mes entrées, d'autant plus que ce soir était le soir de la mort d'un jedi.
Je venais de terminer mes préparatifs quand le vaisseau se posa. Après un dernier regard dans la glace, je sortis de la cabine en mettant mon sabre laser dans mon sac à main. En sortant du vaisseau, je cru faire un malaise tant la chaleur était écrasante. Même le soir il fait chaud sur cette planète ! Une fois habituée à la température excessive, je pris la direction de l'endroit où mon informateur m'avait signalé la présence du jedi. «Un blondinet aux yeux bleus» m'avait-on dit, « Eh bien petit blond, cette soirée est ta dernière, profites-en » Dit ma petite voix intérieure.
Le lieu où je devais me rendre était une boîte de nuit assez prisée, il risquait d'y avoir du monde.
«Tiens tiens, blondinet veux prendre du bon temps on dirait ».
Devant la boîte de nuit, une queue de gens longue de cinquante mètres me faisait face. Doublant tout le monde par la droite, j'arrivais finalement devant le videur.
- Madame, vous n'avez pas le droit...
- Tenez, vous direz bonjour à Jabba de ma part, répondis-je en lui donnant un laissez-passer signé de la main de la limace.
- Vraiment navré mademoiselle, dit-il en me laissant entrer. Si vous désirez quelque chose, demandez, le champagne vous est offert.
- Je préfère ça.
J'avais réussi à me procurer les faveurs du Hutt, le parrain de Tatooine, et avec ce laissez-passer, j'étais accueillie comme une V.I.P. où que j'aille sur cette planète.
Une fois à l'intérieur, on entendait la musique qui était si forte qu'elle pouvait vous vriller les tympans. Au moment où je traversait la piste de danse bondée, le DJ mit un remix d'une de mes chansons préférées :
En l'espace de quelques secondes, j'oubliais ma mission pour m'abandonner à la danse. Un beau brun dansait en face de moi, il me fit un clin d'œil et entama la conversation :- Y'a de la bonne musique, non ?
- J'adore !
On était obligés de crier pour s'entendre.
- Tu m'offres un verre ? Demandais-je.
- Désolé poupée, mais j'ai plus un rond, mais si tu veux mon pote viens de payer une bouteille, allons voir s'il y en a encore.
- Qui est ton ami ?
- Oh c'est Luke, t'inquiètes pas, il risque pas de te sauter dessus, il est un peu coincé...
- Luke Skywalker ?
- C'est ça, et moi, je suis Ha...
- Han Solo ?!
- En chair et en os, allez viens, dit-il en me prenant la main.
Il m'amena jusqu'à une banquette où se trouvait effectivement le blondinet.
Un bouteille de champagne était posée sur la table.- Tu as encore ramené quelqu'un ? Demanda blondinet. C'est au moins ta quatrième ce soir !
- Elle est pas pour moi celle là, c'est pour toi, lui répondit Han.
- Salut blondinet, dis-je sans le faire exprès.
«Ooups, ça m'a échappé...»
- Salut blondinette, répondit-il. Je te sers un verre ?
- Avec plaisir.
« Il commence à me plaire...»
Le jedi me servit un verre, et entama la conversation. Pendant qu'on parlait, on vidait nos verres, puis la bouteille, et puis la bouteille suivante. On, c'est Han et moi, parce que Luke ne buvait pas. Han avait raison, blondinet est un peu coincé.
- Allez viens, on vas danser, dis-je en le prenant par la main.
- Je ne sais pas danser, dit Luke embarrassé.
- Est-ce que j'ai dis que tu devais être le meilleur danseur de la galaxie ? Amuse toi !
Il me suivit, et dansa la première danse, puis la deuxième, la troisième et ainsi de suite, jusqu'à ce que le videur ferme le bâtiment.
- Où est Han ? Demanda Luke une fois dehors.
- Il est rentré avec un fille, Katrina je crois. Bon, il est temps de se séparer, dis-je.
« Tue-le maintenant !» hurlait ma voix intérieure, mais mon corps s'en révéla incapable. Voulant m'approcher de lui, je trébucha et il me ratrappa de justesse.
- Tu as un peu trop bu, je ne peux pas te laisser repartir seule, viens, mon speeder est juste là, dit-il.
- Ok.
Il m'emmena jusqu'à son speeder et démarra. Il resta un moment sans rien dire, puis au bout d'un moment demanda :
- Quand es-ce que tu comptes me tuer ?
- Q-quoi ?
« Le salaud comment il a fait ?»
- Tes pensées, j'ai lu dans tes pensées. Ton sac, dedans il y a un sabre laser.
- C'est vrai.
- Alors pourquoi tu ne me tue pas ? Je suis désarmé.
- Je n'y arrive pas, je ne peux pas.
« L'inconvénient des gens bourrés, c'est qu'ils disent la vérité»
- Et pourquoi cela ?
- Parce que je n'ai plus envie de te tuer....
« Je crois que je t'aime... »
- Moi aussi...
Il arrêta la voiture et plongea son regard dans le mien. À bout de souffle, je demandais :
- Alors qu'est-ce que t'attends pour me prendre sur la banquette ?
Un peu dérouté par cette question, il fit une tête bizarre, mais une seconde plus tard, il m'embrassa langoureu-sement. J'aprofondis ce baiser pour laisser nos langues danser ensemble. Je m'allongeais sur la banquette arrière, et il se plaça au dessus de moi. Il se déshabilla à la hâte et m'arracha ma robe, me murmurant des “Je t'aime” essoufflés.Il commença ses mouvements de hanches sous mes gémissements. Seul le ciel étoilé était témoin de nos ébats.
***
Neuf mois plus tard, ce n'était pas des gémissements qui retentissaient, mais des hurlements de douleur, mes hurlements.
- Vas-y mon amour, tu peux le faire, m'encouragea Luke.
« Vas brûler tes morts en enfer !»
- Fiche moi la paix et fais-la sortir !
Un nouveau cri de douleur, puis d'autres cris, ceux d'un bébé qui respire pour la première fois.
- Notre petite Rey, dit Luke en posant ma fille dans mes bras. N'est-elle pas trop mignonne ?
« Lave-la, après on verra »
- Oui, elle est magnifique.
Et voilà j'espère que cet imagine vous à plu, n'hésitez pas à me le dire, sur ce Bisous 😘
VOUS LISEZ
Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)
Random✨ Salut à tous ✨ Voilà que j'écris un nouveau livre ! Noooooooooon... Eh bien si ? bon j'arrête. Hier soir je suis tombée amoureuse de ce concept, alors je me suis dit « pourquoi pas ?» et du coup je me suis levée à l'aube pour vous sortir le p...