CeliaEnjoyJedi c'est pour toi, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour le retard, en tout cas bonne lecture 😘- Recommencez.
Cela faisait des heures que les deux jeunes Jedi essayaient sortir de l'eau un X-wing immergé. Des heures que le vaisseau s'élevait et qu'en un quart de seconde il fleurtait à nouveau avec le fond au milieu d'un tourbillon de bulles. Célia était capable de le faire, mais c'était sans compter les petits commentaires idiots que Luke faisait pour la déconcentrer.
- Rhô mais tais-toi tu me déconcentres crétin ! Soufla-t-elle profitant d'un moment d'inattention de maître Yoda.
- Dit celle qui a éternué au moment où je sortais ce vaisseau de l'eau, rétorqua le jeune blond.
- Ça s'appelle l'alergie au pollen monsieur !
- Tu devrais être entrain de pleurer non ?
- Silence, vous concentrer vous devez, sinon la nuit vous vous entraînerez.
- Oui maître.
Célia ferma les yeux et se concentra afin de sortir le vaisseau de l'eau. Luke essayait tant bien que mal de la distraire mais il n'y arrivait pas. Le vaisseau sortit de l'eau s'approchait peu à peu de la berge. Tentant le tout pour le tout il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme et murmura :
- Je t'aime Célia.
Troublée elle hésita, mais croyant à un piège du jeune homme elle se reconcentra et posa le vaisseau sur la berge.
- Très bien Célia, rentrer tu peux, maître Tano t'attend. Luke, on continue.
D'un geste il renvoya le vaisseau dans l'eau sous le regard fatigué de Luke. Il tourna la tête vers Célia, qui ne se fit pas prier pour le narguer, et souffla.
La jeune femme courru jusqu'au village, savourant sa liberté. Luke était un peu chiant, mais tellement irrésistible ! Avec ses yeux bleus, son sourire et sa tignasse blonde, il arrivait à faire craquer la jeune femme.
Elle entra dans la maison qu'elle partageait avec Ahsoka, et se dépêcha de monter les escaliers.- Déjà rentrée Padawan ? Demanda la voix de maître Tano.
- Oui j'ai réussi avant Luke, il faisait une de ces têtes lorsqu'il m'a vu réussir !
- Tu ne devrais pas te moquer.
- Il faisait tout pour m'empêcher de réussir avant lui.
- Eh bien dans ce cas... Non enfaite, tu peux te moquer...
La jeune femme ri et monta dans sa chambre. Elle se remémora les derniers mots du jeune jedi. Ces mots la hantaient, d'un côté elle était obligée de l'ignorer, d'un autre elle ne pouvait s'empêcher d'accorder une grande importance à ces mots.
«Je suis une jedi, Ahsoka l'a dit elle même» pensa-t-elle.***
Le lendemain, elle se leva avec une idée en tête : éviter Luke pour oublier ses sentiments.
Elle passa donc sa journée à le fuir, à prétexter des rendez-vous avec Ahsoka pour l'éviter.- Eh Célia ! Lança Luke en lui courant après.
- Oui ?
- Ça te dis d'aller boire un verre de lait vert avec moi au bar ?
- Oh... Euh... Je suis désolée, je dois rentrer...
Sur ce elle le laissa seul au milieu de la rue et se dirigea vers sa maison. Lorsqu'elle rentra chez elle, Ahsoka l'attendait assise à la table.
- Assied toi s'il te plaît.
La jeune femme obéit et se retrouva face à la togruta.
- Ça vas ?
- Oui pourquoi ?
- On m'a dit que tu évitais Luke aujourd'hui, ce n'est pas ton ami ?
- Si, mais... C'est compliqué...
- Tu l'aimes ?
- Quoi ? Comment...?
- Moi aussi j'ai vécu ça, alors tu l'évites pour cette raison ?
- Oui, on est des jedi, on ne doit pas s'aimer.
- Oh je t'en prie, vas le voir, tu ne vas pas t'interdire de l'aimer sois disant parce que tu es jedi !
- Et l'ordre ?
- L'ordre Jedi n'est plus que la cendre de la miette de la ruine qu'en a fait Dark Vador. Fonce le voir ton petit Luke !
Folle de joie, Célia sortit de chez elle et courru jusque chez Luke. Elle toqua et Obi-Wan lui ouvrit.
- Bonjour Célia, ça vas ?
- Très bien maître, est-ce que Luke est là ?
- Bien sûr, il faut juste qu'il lâche R2. Luke ! Tu as de la visite.
Le jeune blond apparut, et Obi-Wan les laissa. Un peu gênée, la jeune femme demanda :
- Tu veux toujours aller boire du lait bleu ?
- Euh oui.
Tous deux partirent en direction du bar.
- Je suis soulagé, je pensais que tu m'en voulais pour quelque chose, confia-t-il.
- Enfaite j'essayais de t'éviter...
- Pourquoi ?
- Euh... Tu sais ce que tu m'a dit hier...
- Le "je t'aime" ?
- Oui... Tu vas trouver ça ridicule, mais je me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour toi, à ce moment-là, j'ai pensé que j'allais gâcher notre avenir en tant que jedi, et j'ai paniqué. J'ai pensé que t'éviter m'aiderait à t'oublier, mais j'ai appris que c'est impossible.
Luke la dévisagea un moment, sans rien dire. Célia fuyait son regard, elle avait peur de ce qu'il allait dire.
- Je t'en prie, dit quelque chose demanda-t-elle agacée par le silence de son ami.
- Moi aussi je t'aime, lâcha-t-il simplement.
- C'est vrai ?
- Oui, et je m'en fous de l'avis des gens autour, je t'aime Célia.
N'y tenant plus, les deux amants se jetèrent l'un sur l'autre et s'embrassèrent au milieu de la rue.
Le lendemain ils se réveillèrent serrés l'un contre l'autre après avoir passé une nuit torride, tous deux contents de l'avoir fait. Mais pas le temps de traîner, l'entrainement allait commencer.
VOUS LISEZ
Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)
Random✨ Salut à tous ✨ Voilà que j'écris un nouveau livre ! Noooooooooon... Eh bien si ? bon j'arrête. Hier soir je suis tombée amoureuse de ce concept, alors je me suis dit « pourquoi pas ?» et du coup je me suis levée à l'aube pour vous sortir le p...