Dédié à ReyKenobi15ABY
– Cathelynn ! Revenez ici tout de suite !
La jeune femme ignora son poursuivant, et continua sa course au beau milieu des rues de Coruscant. Elle renversait tout ce qui avait le malheur d'être sur son chemin essuyant les réprimandes des passants bousculés. Elle bifurqua à droite, priant pour que l'homme qui lui courait après loupe le virage, mais accéléra le pas en voyant que ce n'était pas le cas. La ruelle qu'elle prit ensuite était très étroite. Elle renversa un étal rempli de fruits, mais continua sa course.
– Désolée ! Lança-t-elle au marchand qui bougonait en se levant.
Derrière elle, la jeune femme entendit son poursuivant hurler contre le marchand qui s'était mis au milieu du chemin pour ramasser ses fruits éparpillés. Elle prit ensuite un bon nombre de petites et grandes rues, mais se retrouva bientôt dans une impasse. Un mur de trois mètres lui faisait face. Sans hésiter, elle sauta sur le dessus d'une poubelle à proximité de ce mur et s'élança contre la cloison de béton. Ses doigts s'agrippèrent en haut de ce mur, et elle se hissa en haut à l'aide de ses bras. Elle sauta de l'autre côté de la paroi et repris sa course. Pour une raison inconnue, elle ne se sentait pas encore sortie d'affaire.
Une main la saisis soudain. Arrêtée dans sa course, elle se retrouva face à un Mon Calamari plutôt imposant. Il la tenait de ses trois doigts avec force pour éviter qu'elle lui échappe.
– Mais où cours une aussi jolie jeun' fille ? T'es pressée poupée ? Lança-t-il en agitant ses tentacules.
– Oui je le suis, alors maintenant, ayez l'amabilité de me lâcher s'il vous plaît, répondit la jeune femme en guettant l'arrivée de son poursuivant.
Le Mon Calamari se mit à rire, et entraîna la jeune femme avec lui.
– Arrêtez, lâchez moi ! Cria Cathelynn.
Alors que la jeune femme se débattait pour que son agresseur la lâche, un autre homme s'interposa. C'était un humain, plus jeune que le Calamari, il était cependant plus grand, et plus musclé que lui.
– Veuillez lâcher cette jeune femme, dit-il d'un ton calme.
– J'l'ai vu en premier p'tit, va t'en trouver une aut', répliqua le Calamari.
Toujours avec le même calme, le jeune brun répondit :
– Vous avez mal compris, c'était pas une question.
Sans attendre la réponse de l'homme calamars, il envoya son poing dans sa figure, et l'humanoïde tomba raide. La jeune femme, enfin libre, se retourna vers son sauveur.
– Merci beaucoup, dit-elle en plongeant ses yeux dans le regard bleu du jeune homme. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans vous.
– De rien. Vous allez bien, il ne vous a pas fait de mal ?
– Non ça va, répondit-elle en frictionnant son bras.
Il restèrent quelques instants à se regarder, les yeux dans les yeux. Elle le trouvait charmant. Avec son teint pâle, ses yeux bleus et ses cheveux bruns ondulés, il ne la laissait pas indifférente.
– CATHELYNN !
Le cris la sortit de sa rêverie, et la ramena brutalement sur terre. Machinalement, elle attrapa la main de son sauveur et l'entraîna avec elle.
– Reviens là petite garce ! Hurlait son poursuivant.
– Là à droite, lui indiqua le jeune homme.
VOUS LISEZ
Star wars imagines et préférences (Commandes Fermées)
Random✨ Salut à tous ✨ Voilà que j'écris un nouveau livre ! Noooooooooon... Eh bien si ? bon j'arrête. Hier soir je suis tombée amoureuse de ce concept, alors je me suis dit « pourquoi pas ?» et du coup je me suis levée à l'aube pour vous sortir le p...