Petits points...

2K 84 108
                                    

 / LIVRE EN RÉÉCRITURE/

Bienvenue au nouveau lecteurs ou lectrices de cette fanfiction! J'espère qu'elle vous plaira!

Cependant, en temps que rédactrice de cette fanfiction, je me dois de mettre les choses aux claires directement.

Alors j'aimerais mettre les choses aux claire tout de suite.

Je ne permet et je ne permettrais pas, en aucun cas, que l'on dénigre un personnage de cette fiction au point de dénigrer la personne qui l'apprécie.

C'est un comportement irrespectueux, puéril, enfantin et carrément immature.

Je ne vous empêche pas de ne pas l'aimer mais j'ai vue des choses outrageantes et parfois même stupéfiantes dans certains commentaires de fanfiction, et je ne veux pas voir se genre de chose ici.

Je prends pour exemple le personnage de Thérésa.

Moi, je l'aime bien.

Je sais que la plus part d'entre vous ne l'aime pas et la traite de tout les noms et si ça leur fait du bien ou je sais pas quoi, moi je m'en fous à partir du moment où on ne se met pas à m'insulter indirectement ou à me manquer de respect parce quoi moi je l'aime bien.

Même si c'est pour rire, même si c'est drôle au yeux de ceux qui se permette de manquer de respect à ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux, sachez que ça ne l'est pas.

Et j'ai horreur qu'on manque de respect aux gens. Surtout si c'est derrière un écran.

M'enfin bref, tout ça pour vous dire que quelques soit votre avis sur un personnage, n'allez pas jusqu'à insulter les gens, même si pour vous c'était pour rire. Vous ne savez pas qui est la personne derrière son écran qui lira votre remarque, vous ne savez comment elle va le prendre, vous ne savez rien d'elle.

***

Bonne lecture!



Et S'il Était Toujours En Vie...? [Newt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant