Merciiiiiii pour les 100 votes!!!
Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de votes en si peu de temps x)Bonne lecture!
- Aujourd'hui, c'est le jour de la récolte, lui dit Sonya avec un sourire.
Elle marcha jusqu'à un endroit et Newt la suivit en écoutant ses instructions.
- Tu vas prendre se sac et récolter le plus de chose que tu peux. Ensuite, tu auras une pause pour manger puis, si tu le souhaite, tu pourras venir préparer la nourriture pour le camp.
Newt hocha lentement la tête avec un petit sourire. Le sourire de Sonya semblait contagieux. Elle souriait tout le temps. Newt, qui pourtant avait extrêmement mal dormi, ne pouvait s'empêcher de sourire depuis qu'il avait vue Sonya sourire. C'est grâce à des gens comme cela que tout le monde finissaient par être de bonne humeur au camp.
Le jeune garçon prit le sac que Sonya lui tendait puis commença sa récolte en fredonnant. La tache qu'il faisait n'était pas si compliqué, il lui suffisait de se baisser légèrement et de tendre la main afin d'attraper les mets désiré. Il fit cela pendant presque une heure puis une pause lui fit accorder, il profita de cette dernière pour s'assoir dans l'herbe fine et observer le paysage qui l'entourait.
Ses pensées divaguèrent vers Alby, Winston et Chuck. Ces amis lui manquaient. Il était triste de ne pas pouvoir partager se qu'ils vivent, lui, Tommy et les autres, au sain de se camp. Chuck était surement le plus jeune de tout leur groupe. Il aurait du être là, avec eux.
Il était heureux d'être vivant. Heureux d'être avec ses autres amis. Mais il était triste de toutes les pertes qu'il y avait du avoir pour en arrivé là.- Puis-je m'assoir ? lui demanda une voix féminine le faisant sortir de ses pensées.
Il releva la tête et croisa le regard bleu d'une jeune fille aux cheveux bruns ondulés. Elle était assez mignonne, son regard pétillait et un sourire éclatant éveillé son visage d'ange en forme de cœur. Newt hocha la tête en lui rendant son sourire avant de reposer son regard sur le paysage.
- Tu es le jeune garçon que l'on croyait mort ? demanda la jeune fille.
Newt tourna la tête vers la jeune fille qui venait de parler avant de hausser un de ses sourcils amuser par la question directe de la jeune fille. Elle avait dit cela comme s'il était une légende. Il hocha cependant la tête.
- J'aurais tellement aimé que mes amis ai eu la même chance que toi, la plus part d'entre eux sont morts.
Un sourire triste apparut sur le visage de la jeune fille qui, quelque seconde plus tôt, semblait toute joyeuse.
- Moi aussi j'aurais aimé que certains de mes amis ait la même chance que moi, lui répondit-il nostalgique.
Il repensa alors de nouveau à Winston, à la peine qu'ils ont tous eu lorsque se dernier s'est tiré une balle dans la tête. Il ne méritait pas une mort pareille, personne ne méritait une mort pareille.
- Moi, c'est Lina, lui dit la jeune fille comme pour changer de sujet. Mais tu peux m'appeler Li'.
Newt la regarda dans les yeux et se présenta à son tour.
- Moi c'est Newt.
Lina lui sourit puis ils discutèrent tout deux de tout et de rien avant de se remettre au travail. Ils apprenaient à se connaitre en ne parlant que de leur futur, ils n'avaient presque pas parlé de leur passée. Lorsque leur journée de travaille fut fini, Newt alla présenter sa nouvelle rencontre à ses amis. Tout le monde semblait apprécier la présence de Lina et le jeune homme en fut fort content. Il appréciait beaucoup cette jeune fille. Elle était comme Sonya, un des soleils de ce camp, elle souriant constamment, son regard était toujours joyeux. Elle était triste d'avoir perdu certains de ces amis, Newt le savait, il l'avait remarqué lorsqu'ils étaient assis dans l'herbe mais elle semblait vouloir se battre pour réussir à surmonter tout cela. Newt voulait prendre exemple sur elle, il voulait réussir à surmonter tout cela, réussir à remonter la pente mais avant tout, il voulait aider son ami Thomas à en faire de même.
===============================================
DESSIN DU MÉDIA FAIT PAR 11lolo11
Helloooooooo! Voici le chapitre 6 de cette fanfiction x)
Il vous a plu? Vous aimez bien Lina?
Notre petit Newt a été affecté à un poste et commence à vivre dans le camp comme toute personne normal, pour l'instant, tout va bien.
Il semble avoir fait une nouvelle rencontre qui sera peut-être plus qu'une rencontre dans les chapitres à venir...
Peut-être que certains n'aimetn aps cette petite Lina (Je pense surtout au fans du NewtMas xDD) mais moi je l'aime bien :p
M'enfin bref, il y aura bientôt un peu d'action (dans une dizaine de chapitre peut-être xD), en attendant, je vous dis à bientôt.
VOUS LISEZ
Et S'il Était Toujours En Vie...? [Newt]
Fanfikce⚠️ Fanfiction écrite à partir des films et non des livres Il est impératif d'avoir vue tout les films pour pouvoir en comprendre tout le contenue et ne pas être spoilers ⚠️ Et si Newt était toujours en vie ? Et s'il n'était jamais mort? Et s'il n'av...