Chapitre 9

692 48 162
                                    

Newt marcha jusqu'à l'habitat qu'il partageait avec Thomas, un grand sourire sur le visage.
Il était tellement heureux. Ça faisait tellement longtemps qu'il avait envie de faire se qu'il venait d'effectuer.
Il avait embrassé Lina. Encore et encore.
Il venait à peine de la quitter qu'il souhaiter de nouveau sentir les lèvres de sa bien aimé contre les siennes. Il voulait ressentir de nouveau se sentiment qu'il ressentait lorsqu'il était avec elle. Ce sentiment bizarre qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il voulait sentir de nouveau son cœur s'emballer à chaque fois que les mains de Lina touchaient une parcelle de sa peau.
Il soupira. Il devra attendre demain.

Il se faisait tard, très tard. Tout le monde dormait, seul Newt se trouvait encore dehors à arpenter la forêt.
Il était tellement heureux qu'il souriait à chaque chose qu'il voyait.

Lorsqu'il arriva enfin dans la cabane, il ouvrit lentement la porte dans le but de ne pas faire de bruit mais il sut, dès qu'il aperçut la silhouette de Thomas se relever brusquement, qu'il avait échoué. Il referma la porte et marcha jusqu'à son lit. Il enleva son haut et le déposa avec soin sur une chaise puis partit s'allonger.

- Tu étais où ? lui demanda Thomas toujours allongé sur son lit.

Net posa les mains derrière la tête et son sourire revint.

- J'étais avec Lina. On s'est embrassé.

Il vit, du coin de l'œil, Thomas se relever de nouveau.

- Sérieusement ?

Newt se tourné légèrement vers lui. Malgré le fait qu'il fasse sombre, il pouvait apercevoir les yeux de son ami écarquillé comme jamais.

- Oui.

- Tu l'aimes ? lui demanda Thomas d'un ton subitement neutre.

Newt se tourna complètement vers son ami et le regarda longuement.

Est-ce qu'il l'aimait ? Il ne le savait pas. C'était beaucoup trop tôt pour le savoir. Il tenait beaucoup à Lina, il appréciait sa compagnie, il se sentait incapable de vivre sans elle mais est-ce qu'il l'aimait ?

Un gros blanc suit la question de Thomas. Il fut si long que son ami cru qu'il s'était endormi.

- Je ne sais pas, finit-il par répondre. Je l'aime bien, j'aime sa compagnie, j'aime sa manière d'être, j'aime son sourire,... J'aime tout chez elle mais je ne saurais dire si je l'aime. Pourquoi ?

Il entendit Thomas soupirer. Serais-ce un soupire de soulagement ? Il ne le savait pas.

- Non, pour rien. Bonne nuit, Newt.

Newt planta son regard dans le brun afin de comprendre son comportement assez déstabilisant mais Thomas détourna le regard et s'allongea dos à lui.

Le jeune homme aux cheveux châtains regarda de longues minutes son ami maintenant endormi puis fini par se laisser emporter dans un sommeil profond.

====================

Hello !! Voici le chapitre 9 de cette fanfiction !

Je vous l'accorde, il est extrêmement court et posté en retard mais j'essaierai d'en écrire de plus long!!

Alors, que dire sur se chapitre ?

Est-ce que certaines d'entre vous comprennent pourquoi j'ai dis "peut-être à propos du Newtmas ? 😂

Bon, sinon, j'aimerais vous parlez d'un truc. Enfin, plusieurs trucs.

La première chose est que je me dis que ce serait vraiment archi cool que je fasse un compte Instagram spécial Wattpad parce que je me rends compte que mon journal de bord ne sert à rien et que peut être qu'en mettant des trucs sur mes histoires ça vous permettrait d'être plus au courant sur ce que je poste sur mon compte.
Mais c'est encore à voir donnez-moi vos avis 😉

Ensuite j'ai remarqué que de moins en moins de personne ne lisait mon histoire 😅

Alors j'ai une question pour ces personnes est-ce que vous arrêtez de lire parce que ça ne vous plaît plus où est-ce que vous arrêtez de lire parce que vous n'avez plus le temps ?

Parce que si ça ne vous plaît plus faites-moi part de vos remarques.

M'enfin bref, voilà tout.

À bientôt.

Et S'il Était Toujours En Vie...? [Newt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant