Ce furent le soleil et l'odeur de l'eau salée qui lui firent ouvrir les yeux. Il se frotta vigoureusement ces derniers puis tenta de se relever quand une douleur se fit sentir à sa poitrine. Il posa alors sa main sur celle-ci puis s'adossa avec difficulté au mur qui se trouvait derrière lui avant de relever lentement son t-shirt pour chercher à voir se qu'il y avait en dessous. Il était blessé et un bandage immaculé de sang entouré soigneusement sa blessure. Il grimaça à cette vue et se hâta de baisser son t-shirt avant d'observer l'endroit où il se trouvait. Il semblait être dans une cabane en bois et était assis sur un lit recouvert d'un drap où il semblait avoir été allongé longtemps. Cependant, il ne savait pas comment ni pourquoi il était arrivé là. Dans ces derniers souvenirs, Thomas tentait de l'empêcher de se tuer puis c'était le noir complet.
Il regarda de nouveau autour de lui puis aperçu une porte où de la lumière passait à travers. Il comprit. Il était mort. Thomas n'avait pas réussit à le sauver. Il soupira alors puis, se rendit compte d'une chose.
Si il était mort, n'était-il pas sensé ne pas ressentir de douleur ? Peut-être que ce qu'il croyait était faux, que même quand on était mort, on pouvait ressentir de la douleur.
Il se releva doucement tenta de marcher jusque la porte en essayant de ne pas tomber. Il l'ouvrit ensuite et une lumière vint lui caresser doucement le visage. Le soleil. Il esquissa un fin sourire puis passa lentement sa main dans ses cheveux avant de continuer sa marche.Il avança avec une grande difficulté dans cette herbe mélangé à du sable qui ne cessait de rentrer dans ses chaussures. Il croisa sur son chemin, de nombreuses cabanes similaires à la sienne et c'est avec surprise qu'il aperçut des gens dedans.
Il y avait donc d'autre mort avec lui ? Il haussa les épaules. Surement.Il marcha encore de longues minutes. Le fait que chaque personnes qu'il croisait se retournaient sur son chemin puis se chuchotaient des choses ne lui avait pas échappé mais il préféra ne pas y faire attention. Il continua à marcher encore et encore, jusqu'à apercevoir, au loin, la mer. Il se retourna puis remarqua que, même s'il avait eu l'impression de marcher des mètres et des mètres, il n'avait pas parcouru une si longue distance que cela. La fatigue le rendait juste plus faible.
Il reporta son regard sur la mer étendu non loin de lui. Il lui suffisait que courir quelque minute pour l'atteindre. Il regarda au alentour puis remarqua qu'il y avait d'autre maison faite de bois autour de lui, au abord de la plage. Il ne prit pas la peine d'aller vers celle-ci et se contenta d'aller vers l'eau salée.
Est-ce donc ça, se qu'il y a près la mort ? se demanda-t-il.
Il marcha dans le sable, ses chaussures s'emplirent encore plus de cette poudre chaude mais il n'y fit pas attention et garda son regard rivait sur se qu'il voulait atteindre. L'eau salée de la mer.Quand il décida qu'il était assez prés de cette dernière, il resta là, debout, à observer l'horizon se demandant de nouveau si cela était vraiment se qui se trouvait après la mort. Il était donc vraiment dans un endroit avec d'autre personne morte ? Il ne le savait pas vraiment mais se doutait bien que si Thomas n'avait pas réussit à le sauver, il était forcément dans un endroit de ce genre. Où pouvait-il se trouvait d'autre ? Nulle part.
Il souffla doucement, les larmes menaçant de couler de ses yeux. Il n'en voulait pas à Thomas, il savait que ce dernier avait surement fait de son mieux pour le sauver mais il était tout de même triste de ne plus être à ses côté. Ni au côté de Mihno et de tout ses autres amis.Il souffla de nouveau puis répéta comme il le faisait si souvent dans le but de ne pas oublier.
- Alby. Winston. Chuck.
Une pensée lui vint alors tout à coups. S'il était vraiment dans cette endroit où l'on allait après la mort, ses amis défunts y était peut-être aussi.
Il s'apprêta à partir dans une direction, à leur recherche, quand une voix se fit entendre. Cette voix.- Newt ?
Il se retourna alors et détailla la personne qui se trouvait devant lui.
- Thomas ?
===============================================
Hey! Voici le premier chapitre de cette fanfiction!
J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à donner des conseils ou des critiques, cela m'aiderait beaucoup pour mon évolution.
Je pense poster un chapitre tout les samedi mais je ne promet rien étant donner que j'ai des révisions à faire xD
A bientôt.
VOUS LISEZ
Et S'il Était Toujours En Vie...? [Newt]
Fanfic⚠️ Fanfiction écrite à partir des films et non des livres Il est impératif d'avoir vue tout les films pour pouvoir en comprendre tout le contenue et ne pas être spoilers ⚠️ Et si Newt était toujours en vie ? Et s'il n'était jamais mort? Et s'il n'av...