Il regarda longuement son ami surprit puis le prit dans ses bras en le serrant de toute ses forces malgré l'horrible douleur qui lui brulait la poitrine.
- Toi aussi tu es donc mort ? lui demanda-t-il la voix tremblante.
Son ami s'écarta doucement de lui et le regarda sans comprendre puis fit le lien tout à coups.
- Non, Newt, c'est toi qui es en vie.
Newt regarda longuement Thomas s'attendant à se que se dernier lui rit au nez en lui disant que c'était une blague puis en voyant à quel point il était sérieux, de la confusion prit place dans ses yeux. Cela n'échappa pas à Thomas.
- Suis moi, lui dit se dernier.
Ils commencèrent donc à marcher en direction des nombreuses cabanes de bois qui se trouvaient sur la plage.
- Je ne suis donc pas mort ? demanda Newt brisant le silence qui s'était installé entre les deux jeunes hommes.
Thomas se tourna vers lui et mit sa main en visière pour protéger ses yeux du soleil avant d'esquisser un sourire.
- Non, nous avons réussi à te sauver de justesse.
Ils continuèrent de marcher puis Thomas se décida à continuer son récit.
- Je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à y croire. C'est un miracle que tu sois encore en vie. Mais, d'après la personne qui t'a soigné, le couteau n'avait pas encore atteint ton cœur et, de plus, mon sang se trouvait en toi vue que tu m'avais d'abord enfoncé légèrement le couteau dans la poitrine nous n'avons donc eu qu'à te faire soigner et t'avons injecté, au cas où, le sérum que Teresa avait fait avant de...
La voix de Thomas se brisa tout à coups. Il se racla alors subitement la gorge.
- Bon, dépêchons-nous.
Du coin de l'œil, Newt observa son ami.
Pourquoi avait-il réagit comme cela ? Teresa avait-t-elle de nouveau foiré ou... était-elle morte ?
La question brulait aux lèvres du jeune homme châtain mais il se retint de la poser de peur de dire quelque chose de travers.Ils marchèrent encore quelque minute avant de s'arrêter devant une petite cabane en bois.
- Mihno ! cria Thomas. T'es réveillé ?
Un grognement endormi se fit entendre derrière la porte.
- Newt est réveillé, dit alors Thomas en espérant que cette phrase fasse lever plus vite son ami.
Un bruit sourd retentit, comme si une personne venait de tomber par terre, puis la porte s'ouvrit brusquement sur un Mihno pleinement éveillé, les yeux écarquillaient.
- Newt ?
Son ami se pressa de le prendre dans ses bras et le serra fort, de toutes ses forces. Il était tellement content de les revoir. Il était tellement content d'être toujours en vie. Cependant, il lui restait encore plein de chose à découvrir. Il était avide de savoir ce qu'il avait raté pendant son sommeil qui avait du durer de longues semaines vue comment le camp était déjà bien fondé.
=============
Olala, mille excuses aux personnes à qui j'avais promis un chapitre hier mais j'étais vraiment super méga fatiguée (apparemment, dormir à une heure du matin tout les jours ne me réussi pas 😂) et j'etais en pleine crise de panique à propos de mon brevet blanc mais bon, voici la chapitre ! 😅
Ce chapitre vous a plu? Est-ce que l'histoire vous plaît ?
Genre, soyez franc parce que j'ai vraiment trop peur que la fanfiction soit nul à chier 😫
Bon, sinon, je vous souhaite une bonne journée, moi, je vais petit déjeuner 😉
À bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Et S'il Était Toujours En Vie...? [Newt]
Fanfic⚠️ Fanfiction écrite à partir des films et non des livres Il est impératif d'avoir vue tout les films pour pouvoir en comprendre tout le contenue et ne pas être spoilers ⚠️ Et si Newt était toujours en vie ? Et s'il n'était jamais mort? Et s'il n'av...