- Viens, lui dit Lina en le prenant par la main. J'ai quelque chose à te montrer.
Newt hocha la tête et la suivit. Ils marchèrent longtemps, s'éloignant de plus en plus du feu de camp où les autres étaient tous en train de s'amuser puis Lina s'arrêta soudainement et s'assit par terre en incitant Newt à en faire de même.
Plusieurs jours étaient passées depuis le jour de repos et les deux jeunes passaient le plus clair de leur temps ensemble. Ils semblaient inséparables. Bien évidemment, Newt passait aussi énormément de temps avec Thomas, Gally, Minho et ses autres amis mais lorsqu'il n'était pas avec Lina, il semblait perdu.
Plus les jours passaient plus ils semblaient se rapprocher et s'attacher l'un à l'autre. Newt se sentait extrêmement chanceux d'avoir ressuscité d'entre les morts et d'avoir pu rencontrer Lina. Le rayons de soleil de ses journées.- Pourquoi m'as-tu emmené ici ? lui demanda-t-il ne voyant pas se que son amie voulait faire.
Elle regarda le ciel puis le fit un geste de la main pour lui dire d'en faire de même.
Newt leva lentement la tête puis détailla le ciel étoilé. C'était magnifique. Toutes ses petites taches blanches sur se magnifique fond bleu foncé, presque noir, c'était super beau.
Le jeune homme aux cheveux châtain avait déjà vue un ciel étoilé mais pour une raison qu'il ignorait, celui-ci lui parut beaucoup plus beau.
Serais-ce parce que Lina était assise à côté de lui et ne lui avait toujours pas lâché la main ?
Il reporta son regard sur Lina et détailla le visage angélique de cette dernière. Son visage à la lueur de la lune semblait encore plus beau que d'habitude. Se petit sourire qu'elle esquissait en regardant le ciel, Newt ne voulait jamais le voir partir de son visage.Il ressentait un certain sentiment envers Lina. A chaque fois qu'il la voyait, son regard s'illuminait et sa journée ne pouvait que lui paraitre merveilleuse. Il l'aimait beaucoup. Il aimait sa manière de rire à ses débilités son regard joueur qui se posait sur lui lorsqu'elle le taquinait. Il adorait lui ébouriffait les cheveux pour après voir sa petit mine faussement boudeuse qui le faisait sourire.
Mais se qu'il aimait le plus c'est lorsque le regard de la jeune fille se plantait au siens et qu'il se regardait ainsi pendant des minutes. Il n'était jamais triste lorsqu'il était avec elle. Il n'était jamais mal à l'aise, même lorsqu'il y avait un énorme blanc, parce que tant qu'il était avec elle, il était bien.Il ne saurait dire si c'est d l'amour mais il sait que ce n'est pas que de l'amitié.
La jeune fille se tourna vers son ami en sentant son regard brulant posé sur elle. Elle lui sourit alors et il lui rendit son sourire un brin gêner d'avoir été prit en flagrant délit en train de l'épier.
Ils se regardèrent longuement. Leur sourire ne quittant pas leurs visages puis le regard de la jeune fille se posa sur les lèvres de son ami puis sur leurs mains toujours enlacés. A cette vue, les joues de Lina rosirent légèrement.
Newt suivit son regard puis rougit un peu à son tour.- Ça te dérange ? lui demande Lina en montrant du doigt leurs mains.
Newt fit non de la tête puis la regarda dans les yeux. Son regard ne cessait d'alterner entre les lèvres de la jeune fille et ses yeux. Il hésitait. Il n'était pas sur.
Ce fut alors son amie qui fit le premier pas en approchant son visage du siens. Il ne fit que suivre le mouvement puis lorsque leurs lèvres se touchèrent enfin, une multitude d'émotion se bousculèrent dans sa tête. Il n'arrivait plus à penser correctement. Il se focalisa alors sur le doux sentiment de bien être qui lui traversait le corps.
Il l'avait enfin fait. Il l'avait embrassé Lina. Il esquissa un sourire contre les lèvres de sa bien aimé. Cela pouvait paraitre rapide mais maintenant il en était sur. Il aimait Lina et à se moment même, il était l'homme le plus heureux de cette île.
==============================================================
DESSIN DU MÉDIA FAIT PAR aicha150803
JE VOUS EN SUPPLIE NE ME TUEZ PAS XD
Ce chapitre vous a plu?
Bon, je vous avoue que je trouve tout cela un brin rapide mais c'est parce que je veux que l'histoire commence à avancer un peu et ne pas prendre beaucoup de temps pour mettre en place un peu d'action.
Bon, je pense que vous l'aurez compris, il n'y aura peut-être pas de Newtmas dans cette fanfiction.
Pourquoi "peut-être"? Vous verrez au fil de cette fanfiction...
Malgré tout j'espère en pas décevoir mes petites fans de Newtmas. Sachez que vous êtes mes lectrices préférer, je vous aime.
( je n'essaie pas du tout de me faire pardonner...x'))
Je rigole bien sur. j'aime toutes mes lectrices même les lectrices ou lecteurs fantômes parce que si vous êtes encore là c'est que mon histoire vous plait et ça me fait extrêmement plaisirs.
M'enfin bref. J'espère que ce chapitre vous a plu, je en compte pas poster mercredi prochain à cause de mes oraux mais je compte bien poster un jour pour quand même poster un chapitre. Bonne journée (Parce qu'il est minuit trente donc... XD) À bientôt.
VOUS LISEZ
Et S'il Était Toujours En Vie...? [Newt]
Fanfic⚠️ Fanfiction écrite à partir des films et non des livres Il est impératif d'avoir vue tout les films pour pouvoir en comprendre tout le contenue et ne pas être spoilers ⚠️ Et si Newt était toujours en vie ? Et s'il n'était jamais mort? Et s'il n'av...