[Chapitre à lire de préférence en écoutant le média ;)]
« Cher Newt,
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire dans cette lettre d'adieu car je n'ai jamais fais d'adieu. En général, les gens mourraient et je me contentais de les pleurer alors que là, c'est moi qui vais mourir et je le sais.
Tout d'abords, sache que je suis désolée, désolée pour tout. Désolée pour les larmes qui ont du coulé de tes yeux lorsque cette balle à transperçait mon cœur et désolée de toutes les autres larmes qui ont suivies celle-ci. J'ai été égoïste, franchement égoïste de t'avoir laissé m'aimer mais j'en avais besoin.
Tu sais, ma vie, du peu que je me souvienne, n'a pas été toute rose. C'était justement le contraire. J'ai vue mes amis mourir, j'ai vécu des années horribles dans le labyrinthe, je n'ai fais que souffrir et pleurer la mort des gens jusqu'à se que je te rencontre sur cette île.
J'avais besoin de toi, j'avais besoin d'avoir un petit peu de bonheur avant de mourir, et, malgré le fait que tu ais fais bien plus que me rendre heureuse, je m'en veux. Je m'en veux car j t'ai fais du mal, à toi, celui que j'aime le plus au monde.
Ensuite, j'aimerais de dire merci. Merci pour tout. Merci pour toutes ses choses que l'on a vécu ensemble et pour tout l'amour que tu m'a porté durant ses longs mois que l'on a passée ensemble.
Je ne regrette en aucun cas de t'avoir rencontré et d'avoir pu gouter à tes douces lèvres.
Sache Newt, que tu es un être formidable et remplie d'un amour sincère.Lorsque j'écris cette lettre, je suis en larme. Pas parce que je vais mourir. Ni parce que ma vie a été courte et que j'aurais aimé avoir des projets dans la vie mais parce que je vais te quitter, à jamais.
Tu ne m'oublieras pas, je le sais, mais essaie d'être heureux, je ne t'en voudrais pas. Trouve une autre personne à aimer comme tu m'as aimé.
On se retrouve là-haut !
Je t'aime plus que tout et je t'aime à jamais.
~ Lina ~ »
Lorsque le jeune homme finit la lecture de la lettre, une larme coula le long de sa joue.
C'est bon, il l'avait fait, il avait lu cette lettre. Il avait lu le message que Lina voulait lui faire passer après sa mort.Elle lui avait fait ses adieux alors, il le savait, lui aussi devait le faire. Il prit son courage à deux mains puis s'avança lentement vers la pierre. Il prit ensuite le couteau qui se trouvait à côté puis commença à graver le nom de sa tendre Lina.
Cela lui avait pris presque un an. Il avait eu du mal à le faire mais il l'avait enfin fait. Il avait fait ses adieux à Lina.
Il sourit tendrement puis regarda le ciel ensoleillé les yeux brouillés par les larmes. Il reporta ensuite son regard sur la mer puis s'avança doucement vers cette dernière. Il regarda la lettre puis de nouveau les vagues qui se jetaient sur le sable.
Il repensa à tous les moments qu'il avait passés avec elle, les joyeux comme les plus tristes puis ferma les yeux, laissant par la même occasion une dernière larme coulée, avant de chuchotait :
- Adieu, Lina.
- Fin -
VOUS LISEZ
Et S'il Était Toujours En Vie...? [Newt]
Fanfiction⚠️ Fanfiction écrite à partir des films et non des livres Il est impératif d'avoir vue tout les films pour pouvoir en comprendre tout le contenue et ne pas être spoilers ⚠️ Et si Newt était toujours en vie ? Et s'il n'était jamais mort? Et s'il n'av...